Transfert vidéo du portable vers l'ordinateur

Fermé
Lina-50 - 24 nov. 2009 à 17:04
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 26 nov. 2009 à 11:12
Bonjour,

Je voudrais savoir svp s'il est possible de transférer une vidéo d'un téléphone mobile (Samsung Z170) vers un ordinateur portable (Compaq C700) (Windows Vista Edition Familiale). J'imagine que oui mais comment faire? J'ai essayé la transmission par Bluetooth comme je fais pour les photos en vain..Merci de votre aide.

Bises à tous
A voir également:

2 réponses

Bonsoir romain-82

J'imagine que tu parles du lecteur de CD Rom de mon ordinateur portable quand tu parles de fente..

Pour ce qui est du CD (d'installation (?)) de mon mobile, j'avoue que je ne sais plus..Rires. Il a plus de 2 ans maintenant mais ça ne me dit rien..Enfin, sait-on jamais? Sinon, j'ai découvert ce soir qu'il existe un site spécialement sur le Samsung SGH Z170 et ça renseigne bien.

Sue ce, je te laisse en espérant te retrouver pour des réponses à de futures questions. Je dis ça car je ne connais pas le principe du forum étant toute nouvelle.

Un grand merci à toi..
1
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
25 nov. 2009 à 11:54
la fente que je parlais ressemble a une petite fente rectangulaire mais pas du lecteur cd
0
Lina-50 > romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
25 nov. 2009 à 12:26
cher romain-82

Mon ordinateur n'a donc effectivement pas de fente dans ce cas..En conclusion, si je comprends bien, tu as tendance à croire que le transfert de vidéos serait impossible.. Tant pis, si c'est ça.. Je regarderai encore sur internet pour me documenter..mais je te fais confiance..

A part ça, tant que je te tiens (rires), je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis longtemps, je suppose que je dois acheter une carte son (ou carte audio)? Est-ce facile à installer? Es-ce pris en charge par la garantie (elle était de 2 ans du fait de l'extension et se termine fin décembre)?

Merci de ton aide..Bien-sûr la réponse n'est pas hyper urgente..Bonne journée. Bises à toi et à tous..
0
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310 > Lina-50
26 nov. 2009 à 11:12
le transfert de videos n'est pas impossible loin de là, j'arrive a le faire car j'utilise une micro sd et j'ai un pc de buerau équipé de fentes.
Pour ce qui est du son, je n'ai pas la réponse car mes compétences en informatiques ne sont pas grandioses, alors je te propose de poser cette question a propos de ton problème de son dans le forum audio/numérique en donnant un max d'infos sur ton ordi pour faciliter la recherche de solutions.
voila voila a+!
0
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
24 nov. 2009 à 17:12
est ce que tu as essayé par micro sd?
ou cable usb?
-1
Merci à toi Romain-82 pour ta réponse ultra-rapide et bravo pour ton humour..

Je ne connais pas le micro sd alors je suis allée voir sur internet et je crois comprendre que c'est une carte que je dois me procurer si je veux vraiment me lancer dans le transfert de vidéos. Ceci dit, ça m'a l'air assez onéreux..
Pour ce qui est de la clé USB, justement mon adaptateur Bluetooth (Bluesoleil) qui me sert pour le transfert des photos en est une mais ça ne marche pas pour les vidéos..

As-tu déjà fait un transfert de vidéos avec le micro sd? Si oui, est-ce facile à utiliser?

Merci d'avance

Bises
0
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310 > Lina-50
24 nov. 2009 à 18:47
j'ai deja mis des videos sur mon pc avec ma micro sd mais j'ai un ordinateur de bureau et non un portable comme toi (j'avai pas vu =S ), et je ne sais pas si il y a une fente pour carte sd sur ton pc (ca m'étonnerait).

Est ce que tu as le cd (pc home studio je crois) fourni avec ton tél?
est ce que tu l'as installé?
0