Démarrage automatique d'un programme lors de

dondu74 -  
pou pouille Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
je désire lancer un programme automatique lors du démarrage de Window Vista. Comment puis-je faire , Décrivez-moi bien les étapes, je ne suis pas un pro. Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Co52 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quand tu ouvres ta liste de programme en cliquant sur le rond en bas à gauche de l'écran et sur Tous les programmes, tu dois voir ton programme anniversaire apparaître et en cliquant dessus tu l'ouvres.
Si tu regardes bien dans ta liste de programme tu as un dossier qui s'appelle Démarrage tu le repères.
Tu sélectionne ton programme d'anniversaire. Pour cela tu cliques dessus et tout en conservant ta souris cliquée (surtout tu ne relâches pas) tu glisses tranquillement ton programme dans Démarrage que tu as repérée précédemment tu peux relâcher la souris quand tu vois apparaître à coté du nom de ton programme Déplacer dans démarrage. Si tu veux le copier et non le déplacer avant de lâcher la souris clique sur le bouton CTRL tu verra alors Copier dans démarrage et ne le lâche qu'une fois que tu as lâché ta souris.
J'espère que ça te convient
1
dondu74

Ok merci pour ton aide. J'essaye et j''éteins mon ordi pour vérifier que cela fonctionne
Encore merci
0
Co52 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Est-ce un programme complet exemple excel ou est-ce un fichier particulier de ce programme ?
0
dondu74

C'est un programme anniversaire pour éviter les oublis. C'est un petit programme sympa
0
pou pouille Messages postés 212 Statut Membre 31

bonjour,
je pense que l'application souhaité doit etre ajoutée au fichier de démarage
je sais que l'on peut controler les programmes au démarage en tappan dans:
démarrer\ Executer ... rentrer msconfig
ensuite (ba je suis pas plus avancé que ca ^^)
0