Msn messenger
rocky900
-
rocky900 -
rocky900 -
Bonjour,
j'ai ouvert un compte msn messenger, lorsque j'ouvre la cession je la trouve ouverte et il ne me demande pas de mot de passe comme si il a déjà été écrit j'ai indiqué dans les paramètres qu'il faut demander le mot de passe lors de l'ouverture mais aucun résultat même si je redémarre mon ordinateur. Alors j'ai supprimé le messenger qui était intégré à windows xp et j'ai téléchargé un autre mais lors de l'installation, le nouveau messenger s'ouvre avec les mêmes anciens paramètres sans me demander de mot de passe. Aidez moi svp sachant que je partage mon ordinateur avec d'autres personnes et qui peuvent donc accéder à mon e-mail car le messenger et le compte e-mail ont le même mot de passe .merci d'avance.
j'ai ouvert un compte msn messenger, lorsque j'ouvre la cession je la trouve ouverte et il ne me demande pas de mot de passe comme si il a déjà été écrit j'ai indiqué dans les paramètres qu'il faut demander le mot de passe lors de l'ouverture mais aucun résultat même si je redémarre mon ordinateur. Alors j'ai supprimé le messenger qui était intégré à windows xp et j'ai téléchargé un autre mais lors de l'installation, le nouveau messenger s'ouvre avec les mêmes anciens paramètres sans me demander de mot de passe. Aidez moi svp sachant que je partage mon ordinateur avec d'autres personnes et qui peuvent donc accéder à mon e-mail car le messenger et le compte e-mail ont le même mot de passe .merci d'avance.
A voir également:
- Msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Si tu clic bouton de droit de la souris sur l'icone windows messenger pret de l'heure windows, et tu fait deconnecter, aucune des cases doivent etre cocher ! Toi tes cases sont deja decocher mais ton compte se connecte seul c'est ca ?
j'ai trouver la réponse sur ce même site dans un récapitulatif relatif à tous les problèmes msn. il faut entrer dans comptes utilisateurs et supprimer le passport windows sinon mon adresse et mot de passe resteront toujours enregistrés. merci en tout cas pour votre réponse. est ce que vous etes connecté maintenant ,