Problème de clé MS Office

teddy -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvelle ordinateur portable sur lequel microsoft office 2007 est installé. Mais c'est une version d'essai de 60 jours et il me demande une clé qui figure au dos de mon ordinateur, mais quand j'essai de la rentré il me dise que la clé n'est pas valable alors que c'est pas une clé télécharger sur internet mais celle qui figure sur l'étiquette au dos de l'ordinateur.
Aidez moi svp j'en est vraiment besoin de ce logiciel.
Merci
A voir également:

6 réponses

jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

Salut

Microsoft office est payant, donc il faut l'acheter
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La clé Office ne figure pas sur l'ordinateur, c'est celle de ton Windows que tu vois.

Tu as acheté Office ? Si c'est le cas, tu as dû recevoir la clé par email (si tu l'as acheté sur un site) ou elle figure dans les documents de ton portable (si tu l'as acheté en même temps).
0
teddy

Mais il est installé directement et il me dise que si je met pas de clé au bout de quelque temps le logiciel sera limité dans les options. Normalement la clé devrai fonctionné
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

La clé de office n'est pas la meme que pour windows
0
willy40

la clé qu'il y ai ecris en dessous de l'ordinateur c'est la de Windows pour activer le Systeme d'exploitation

Laz clé pour Microsoft office (word, Excell Outlouk) est differente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teddy

ah d'accord donc c'est pas la bonne étiquette et donc c'est qu'une démo ce qui est installé ? j'ai rien acheter moi c'était directement installé sur l'ordinateur microsoft office
0
willy40

oui office est souvent préinstaller sur les nouveaux PC
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Oui, c'est une version d'essai qu'ils mettent sur les ordis, comme les 3/4 des logiciels pré-installés.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Tu profites de Microsoft Office pendant deux mois, après tu choisis :
Acheter Office pour 139 €.
Installer la suite gratuite Open Office.

;)
0