Compte SFR/NEUF
coucou
-
luluol38 Messages postés 113 Statut Membre -
luluol38 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
coucou voilla je suis abonner sur neuf de sfr depuis quelque jour il ont chnager leur page d'acceuil puis beaucoup dotre chose mais depuis quil ont fait sa quand jaisser daller sur mon compte jy acsede mais je nait pas ce quil montre sur la video je ne peut pas consulter les facute et plein dautre chose svp aider moi merci
ps: peut etre font til des travauuuu !!!
coucou voilla je suis abonner sur neuf de sfr depuis quelque jour il ont chnager leur page d'acceuil puis beaucoup dotre chose mais depuis quil ont fait sa quand jaisser daller sur mon compte jy acsede mais je nait pas ce quil montre sur la video je ne peut pas consulter les facute et plein dautre chose svp aider moi merci
ps: peut etre font til des travauuuu !!!
A voir également:
- Compte SFR/NEUF
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour,
coucou voila je suis abonner sur NEUF de SFR depuis quelque jour il ont changer leur page d'accueil puis beaucoup d'autre chose mais depuis quil ont fait sa quand j'aissé daller sur mon compte j'i accede mais je n'ait pas ce qu'il montre sur leur video je ne peut pas consulter mes fature et plein d'autre chose aider moi merci
ps: peut être font t-il- des travaux !!!
coucou voila je suis abonner sur NEUF de SFR depuis quelque jour il ont changer leur page d'accueil puis beaucoup d'autre chose mais depuis quil ont fait sa quand j'aissé daller sur mon compte j'i accede mais je n'ait pas ce qu'il montre sur leur video je ne peut pas consulter mes fature et plein d'autre chose aider moi merci
ps: peut être font t-il- des travaux !!!
Salut je pense que si tu veut que quelqu'un t'aide il faudrait que tu commence par réecrire ton message en français
------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!!
Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière
------------------------------------------------------------------
Salut
Comme tu risques de devoir réécrire ta question dans un langage compréhensible, profites-en pour la poster dans le bon forum. Ici c'est Windows, tu as un problème avec Windows?
Je te conseille le forum Internet ainsi que de consulter le Guide d'utilisation du forum pour l'avenir.
Comme tu risques de devoir réécrire ta question dans un langage compréhensible, profites-en pour la poster dans le bon forum. Ici c'est Windows, tu as un problème avec Windows?
Je te conseille le forum Internet ainsi que de consulter le Guide d'utilisation du forum pour l'avenir.
T'a raison peut-être qu'ils font des travaux. En tout cas moi qui suit abonner mobile chez sfr j'arrive a accéder a mon compte, mes factures, etc
-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------