Acheter un MacBook sur Apple US

Fermé
andr0mac Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 24 nov. 2009 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 17 août 2011 à 23:55
Bonjour,

J'aimerai acheter un MacBook PRO 15" sur le site d'Apple US, sachant que je payerai moins chers en le prenant aux État-Unis. Mais en réfléchissant, les prises ne sont pas les même et je me demande ce que je dois acheter comme adaptateur pour que mon MacBook PRO marche correctement.

Merci de votre aide.
A voir également:

15 réponses

bonjour,
pour ceux qui aurait l'idée de vouloir acheté outre atalntique en pensant gagner un peu
attention à l'arrivé , et pas que pour un ordinateur .
en effet, au passage, la douane va vous facturer une taxe, en gros la tva que vous n'êtes pas censé payer qd vous achetez dans un pays hors CEE ... celà uniquement à partir d'un certain montant, si vous acheter pour plus d'une certaine somme, 300$ il me semble ( a verifier ), la douane vous taxera.
c'est le transporteur qui vous livrera qui sera dans l'obligation de vous faire payer en contrepartie de la marchandise, si vous refusez, il repartira avec la marchandise, mais bon comme vous aurez déjà payé le bien, devant la situtation, vous n'avez plus qu' à payer cette taxe supplementaire inattendu qui fait que vous n'avez rien gagné , au contraire...
2
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
17 août 2011 à 18:44
Bonjour,

+1

j'ai déjà commandé un vidéo-projecteur (un peu plus de 300 euros) de la même manière... résultat 47 euros de taxe à l'arrivée ^^
0
gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 28
24 nov. 2009 à 11:16
Tu trouveras tous les adaptateurs dont tu as besoin à la Fnac, Carrefour, Boulanger...Ca se trouve très facilement!
Par contre, le fait que le clavier soit qwerty ne t'embete pas? Et puis pour les frais de livraison, ca te revient à combien moins cher?

Cordialement,
Greg
1
bonjour a toi Greg j'aimerai bien que tu menvoi ta méthode pour les avoirs moins chère les MacBook sur mon mail si tu Pe je cherche toute les technique et endroi possible eBay le boncoin état unis ... Mais je galère un peu
Cordialement AP
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 11:31
Bonjour,

Pour autant que je sache, aussi bien sur le site iTunes Store, que sur le site Apple Store, il faut avoir un compte bancaire domicilié aux US, pour pouvoir commander aux US. Et la livraison de matériel n'est pas gratuite entre les US et l'Europe.

Le cas d 'iTunes Store est d'ailleurs regrettable, car bien des titres ne sont disponibles que sur le site des US, (catalogue beaucoup plus vaste), et donc impossibles à acheter en France .. tout ça pour des histoires de droits d'auteur + maisons d'édition musicales etc...

Bonne journée
1
andr0mac Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
24 nov. 2009 à 11:19
Ce qui est bien chez APPLE que ça soit sur le français ou Américain, on peut choisir notre clavier et le guide d'utilisation, je vais tout prendre en français... Et la livraison est autrement dit GRATUITE =D Merci APPLE. Je te remercie de ta réponse, j'étais pas sûr, tu sais le prix à peu près ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 28
24 nov. 2009 à 11:24
Et là un encore moins cher 4,90 euros: http://www.twenga.fr/dir-Fournitures,Accessoires-electriques,Adaptateur-secteur-de-voyage
0
andr0mac Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
24 nov. 2009 à 11:25
Bah j'ai fais comme ci, je prenais le MacBook sur le site et c'était marqué la livraison gratuite... Mais pour les adaptateurs, il n'y a pas un problème de Voltage aussi ?
0
24 nov. 2009 à 11:34
Je n'ai jamais dis que je le prenais par apple store. J'ai très bien le droit de le prendre sur le site officiel APPLE tout en payant par carte de crédit directement par carte de crédit.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 11:36
Sur le site Apple , oui, j'ai bien compris, il s'agit bien d'Apple Store ?? non ??
Je ne fais que dire ce qui me semble être le cas..
Allez au bout de la commande et ... on verra
0
24 nov. 2009 à 11:39
Sur le site Américain, il dit qu'on peut commander dans le monde entier...
0
24 nov. 2009 à 11:46
Pour le voltage, je ne peux point t'aider. Pour ma part, j'ai un MacBook Pro dernière génération et je suis au Royaume Uni avec et j'ai acheté le premier adaptateur que je trouvais à l'aéroport en arrivant....et ça fonctionne depuis 5 mois très bien...donc PEUT ETRE que tu as raison et qu'il y a un prob de voltage mais dans ce cas j'en sais rien du tout....
Je pense que Sanspseudo a raison andromach, si tu veux acheter sur le site de Apple offciel, c'est de toute façon sur Apple store...(quand tu cliques sur store dans apple.com pour sélectionner ton achat).
tu nous dira si tu réussi ou non...mais je reste sceptique tout de même mon cher!

Good luck! Et tiens moi au jus...!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 11:48
A lire
The Apple Online Store U.S. accepts American Express, Discover, MasterCard, and Visa credit, debit, or check cards associated with a billing address within the United States and most United States territories. Click here for more information.

Extrait de cette page
https://store.apple.com/Catalog/US/Images/salespolicies.html#topic-10

Et
Shipping Options

Apple offers four convenient shipping options.

Standard Shipping: This option is free on all qualifying products. Products shipped via standard service are normally delivered within six business days after shipment.

2-Day Shipping: For an additional charge, Apple offers this expedited shipping option for most products. Products shipped via two-day service prior to 5:00 p.m. EST are normally delivered by 4:30 p.m. local time two business days after shipment.

2-3 Day International Shipping: For an additional charge, Apple offers this expedited shipping option on products shipped from international locations. Products shipped prior to 5:00 p.m. EST are normally delivered by 4:30 p.m. local time within three business days after shipment.

Overnight Delivery: For an additional charge, Apple offers this expedited shipping option on most of Apple’s products. Products shipped prior to 5:00 p.m. EST via overnight service are normally delivered by 3:00 p.m. local time one business day after shipment. Overnight delivery is not available for orders shipping to Alaska and Hawaii.

Pris ici
https://store.apple.com/Catalog/US/Images/salespolicies.html#topic-10

Cela dit, puisque vous êtes certain, faites votre achat et si vous avez raison, tant mieux, et nous on aura appris quelque chose..

Bonne journée
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 23:55
je confirme. apple US ne livre que sur les US et le paiement n'est accepte qu'avec une carte domiciliee aux US.incontournable.
0
24 nov. 2009 à 11:54
Shipping Address (for all shippable items)
--------------------------------------------------------------------------------
First Name Last Name

Please do not use these characters "ú"

Address (We cannot ship to PO boxes)

Town/City State Zip Code

Country
United States

Sanspseudo a raison andromach, je viens de vérifier en faisant une fake commande et regarde ci dessus: Il ne me propose que les states comme pays...on ne peut pas changer le pays pour la livraison sélectionné...donc tu peux pas être livré en (même en payant) depuis les states en France et en Europe..QUE aux states...

Sorry mais bien essayé..;-)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 12:00
Pour la tension,
c'est pareil dans le monde entier , tension requise : 100 à 240 volts
Presque tous les Mac , à de rares exceptions, ont toujours été prévus pour fonctionner dans cette plage d'alim. électrique.

https://support.apple.com/kb/SP499?locale=en_US

Bonne journée
0
24 nov. 2009 à 12:45
Bah merci pour vos informations. Heureusement pour moi que j'ai posté ce message. Pourtant, sur les sites officiel (autrement dit en site US) de grandes marques de Luxe on peut commander et donc on paye moins chers que sur le site français.

gregS&N je veux bien, mon mail: andr0mac@hotmail.fr
0
24 nov. 2009 à 11:22
Tiens, là tu en trouves un pour 32 euros: http://recherche.fnac.com/n35656/Chargeurs-et-adaptateurs-secteur/Adaptateurs-secteur

Putin comment ca se fait que personne fasse comme toi alors??? C'est trop le bon plan!!! Vérifie tout de même que la livraison ne soit pas gratuite pour les States seulement (quand tu achètes sur le site us...).
-1