Copier jeu sur cle usb

albatorelle -  
 albatorelle -
Bonjour,
Je souhaite prendre des jeux qui sont sur un ordi. j'ai une clé usb mais quand je fais "envoyer vers" ma clé et que je la branche ensuite sur mon pc je ne voit que des fichier et pas les jeux ! comment faire pour les copiers et les mettre sur ma clé ?
Merci
A voir également:

4 réponses

batteur77

a la limite, il faudrait que tu installe directement les jeux sur ta clé, donne moi quelques exemples de jeux que tu veux installer et je t'en dirais un peu plus... mais il faut savoir que n'importe quel programme n'est pas forcément portable... ( qui peut etre lancé depuis un support externe, clé usb, cd, hdd externe, ...)
0
albatorelle

Et bien il y a le jeu "magik word" "insectoid3", et encore beaucoup d'autre mais je n'ai plus le oms en tête mais ce sont surtout ces 2 là que j'adore.
0
albatorelle

et bien il y a le jeu "magik word" "insectoid3", et encore beaucoup d'autre mais je n'ai plus le oms en tête mais ce sont surtout ces 2 là que j'adore.
0
batteur77

as-tu encore le cd d'installation ou le fichier d'installation?
0
albatorelle

moi je n'ai rien c'est sur le pc d'une copine et c'est un copain qui lui a installé ! donc je crois que je ne peux rien faire si je te comprend bien ! il me faut le cd d'installation ! mais lui, il lui a installer avec une clé !
0
batteur77

ce que tu peux faire, c'est trouver les fichiers des programmes depuis tes raccourcis de programmes (click de droit puis Propriété puis Raccourcis puis Rechercher la cible)
0
albatorelle

ha ok je dois donc aller sur le pc de ma copine et chercher le raccourcis de fichier et apres je fais un copier coler vers ma clé c'est ça ?
0