Probleme video windows xp

Fermé
cedricnissa - 24 nov. 2009 à 09:29
 cedricnissa - 24 nov. 2009 à 21:05
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème qui est un peu étrange...et je ne trouve pas de solution.
En effet depuis 3 mois environ, et brusquement je n'ai plus pu lire les vidéo sur certains site internet (divertissons nous par exemple), alors que sur d'autres site (youtube, dailymotion) elles continuent de fonctionner parfaitement. Lorsque la vidéo ne marche pas, il y a un carré blanc à la place de la vidéo avec un petit logo en haut à gauche de la fenètre et je ne peux rien faire pour lancer la vidéo.

De plus (je ne sais pas si c'est lié), je ne peux plus lire non plus les video sur windows media, ça m'écrit qu'il est impossible de démarrer la vidéo, et cela même lorsque je lance une video que j'ai depuis longtemps sur mon ordinateur et qui a toujours marché. Je suis dons obligé de les lire avec VLC mais avec certaines video il ne marche pas trés bien (image figée alors que le son continue lorsque j'avance la video manuelement)...Bref je galere un peu là, ça serait sympa si quelqu'un pouvait me renseigner.

MErci d'avance

ps : pour indication j'ai la dernière version de windows media, k-lite codec pack, windows xp et je pense avoir une des dernière version de Java.
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
24 nov. 2009 à 12:47
Bonjour,

Tu dois avoir un conflit de codecs. Je te conseille de désinstaller K-Lite Codec-Pack.
Voici une information ainsi qu'un lien pour télécharger les filtres ffdshow à la place :
http://www.tutoriels-animes.com/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=141

aloes
0
cedricnissa
24 nov. 2009 à 21:05
Je vais essayer merci !!!
0