Comment faire pour retier un fichier sur la c
Fermé
lucky
-
24 nov. 2009 à 09:06
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 24 nov. 2009 à 10:23
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 24 nov. 2009 à 10:23
A voir également:
- Comment faire pour retier un fichier sur la c
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
24 nov. 2009 à 10:11
24 nov. 2009 à 10:11
bonjour Lucky,
essayes de la formater? avant ferme les autres programmes
j'ai eu un problème similaire, impossible de s'en servir..poubelle!
bonne chance
essayes de la formater? avant ferme les autres programmes
j'ai eu un problème similaire, impossible de s'en servir..poubelle!
bonne chance
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
430
24 nov. 2009 à 10:23
24 nov. 2009 à 10:23
bonjour
pour information ici nous traitons les problèmes sur mac (ordinateur de la marque apple) mais bon c'est pas grave.
Pour effacer un fichier d'une clé il faut une fois la clé branché mettre le fichier dans la poubelle (corbeille)et vider la poubelle tout en laissant la clé branché.
Si tu mets le fichier à la poubelle sans avoir vider celle ci quand tu rebrancheras ta clé le fichier sera toujours dedans .
Attention le fichier peut également être protéger(verrouillé) sur mac il faut faire lire les informations (du fichier) et décocher la case verrouillé sur pc ça doit pas être bien loin.
j'espères avoir était clair sinon revenir nous voir.
@+
pour information ici nous traitons les problèmes sur mac (ordinateur de la marque apple) mais bon c'est pas grave.
Pour effacer un fichier d'une clé il faut une fois la clé branché mettre le fichier dans la poubelle (corbeille)et vider la poubelle tout en laissant la clé branché.
Si tu mets le fichier à la poubelle sans avoir vider celle ci quand tu rebrancheras ta clé le fichier sera toujours dedans .
Attention le fichier peut également être protéger(verrouillé) sur mac il faut faire lire les informations (du fichier) et décocher la case verrouillé sur pc ça doit pas être bien loin.
j'espères avoir était clair sinon revenir nous voir.
@+