Ordinateur qui ne se met plus en veille

lolo26 -  
 lolo26 -
Bonjour,

j'ai fait il y quelques temps une remise a zéro de mon ordinateur,
depuis je ne peux plus le mettre en veille, (tout le reste fonctionne tres bien)

pas de veille prolongée, ni de l'ecran quand je laisse mon ordinateur tourner comme avant,
dans démmarer arreter l'ordi, le bouton veille est grisé et on ne peux plus cliquer dessus
j'ai déja reglé les parametres de mise en veille ce qui ne change rien

modele de mon ordi, packard bell IMEDIA3704
carte mere nec computers international modele p5vd2-nvm
et je possede windows xp,

si quelqu'un peux m'aider, merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Tu es bien allé dans "Panneau de config" > "Options d'alimentation" > "mise en veille" ?
0
lolo26

je suis bien allée Panneau de config" > "Options d'alimentation" > mais apres je n'est pas mise en veille, il y a seulement mode de gestion d'alimentation ou j'ai reglé le temps et tout mais ça ne change rien
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Et quand tu cliques-droit sur ton bureau > "Propriétés" > "Ecran de veille". Est ce bien paramétré ?
0
lolo26

j'ai regardé, le delai est de 2 min j'ai fait appliqué et ok, du coup l'ecran se met en veille, pas totale, mais c'est déja ça, merci, par contre quand je clique sur parametre il me met qu'il n'y a aucune option a configurer

pas de veille de l'unité cetrale, et toujours pas de bouton veille ds demarrer arreter
0

Ici essaies : "Panneau de config" > "Options d'alimentation" > "Mise en veille prolongée" > Coche "Activer la mise en veille prolongée". Ton ordinateur se mettra en veille tout en conservant les activités précédentes.
0
lolo26

dans option d'alimentation, je n'est pas mise en veille prolongée, il y a seulement mode de gestion d'alimentation, avancé et onduleur, rien sur la mise en veille
0