Ordinateur qui ne se met plus en veille
lolo26
-
lolo26 -
lolo26 -
Bonjour,
j'ai fait il y quelques temps une remise a zéro de mon ordinateur,
depuis je ne peux plus le mettre en veille, (tout le reste fonctionne tres bien)
pas de veille prolongée, ni de l'ecran quand je laisse mon ordinateur tourner comme avant,
dans démmarer arreter l'ordi, le bouton veille est grisé et on ne peux plus cliquer dessus
j'ai déja reglé les parametres de mise en veille ce qui ne change rien
modele de mon ordi, packard bell IMEDIA3704
carte mere nec computers international modele p5vd2-nvm
et je possede windows xp,
si quelqu'un peux m'aider, merci beaucoup
j'ai fait il y quelques temps une remise a zéro de mon ordinateur,
depuis je ne peux plus le mettre en veille, (tout le reste fonctionne tres bien)
pas de veille prolongée, ni de l'ecran quand je laisse mon ordinateur tourner comme avant,
dans démmarer arreter l'ordi, le bouton veille est grisé et on ne peux plus cliquer dessus
j'ai déja reglé les parametres de mise en veille ce qui ne change rien
modele de mon ordi, packard bell IMEDIA3704
carte mere nec computers international modele p5vd2-nvm
et je possede windows xp,
si quelqu'un peux m'aider, merci beaucoup
A voir également:
- Ordinateur qui ne se met plus en veille
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
je suis bien allée Panneau de config" > "Options d'alimentation" > mais apres je n'est pas mise en veille, il y a seulement mode de gestion d'alimentation ou j'ai reglé le temps et tout mais ça ne change rien
j'ai regardé, le delai est de 2 min j'ai fait appliqué et ok, du coup l'ecran se met en veille, pas totale, mais c'est déja ça, merci, par contre quand je clique sur parametre il me met qu'il n'y a aucune option a configurer
pas de veille de l'unité cetrale, et toujours pas de bouton veille ds demarrer arreter
pas de veille de l'unité cetrale, et toujours pas de bouton veille ds demarrer arreter