Plus moyen de demarer mon ordi
cel
-
jeanduchere Messages postés 54 Statut Membre -
jeanduchere Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
je me servais de mon ordi et il y a eu une coupure de courant , depuis plus moyen de le redemarer !
que faire ?
j'espere que le disque dur n'est pas fichu.
je vous remercie pour vos reponse
celine
je me servais de mon ordi et il y a eu une coupure de courant , depuis plus moyen de le redemarer !
que faire ?
j'espere que le disque dur n'est pas fichu.
je vous remercie pour vos reponse
celine
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
à plus
celine