A voir également:
- Install easycdcreator 5.0
- Windows installer 5.0 download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
19 réponses
Désolé mais c'est ici pour ce genre de questions, débrouille toi autrement.
The woman in you is the worry in me
Salut, tu veux qu'on t'aide à t'enfoncer dans un délit ?
Non, on est gentils on te recommande d'arrêter simplement avec des craks bidons. Et qu'est-ce t'as contre les Egyptiens ?
Olivier FOURNIER
Non, on est gentils on te recommande d'arrêter simplement avec des craks bidons. Et qu'est-ce t'as contre les Egyptiens ?
Olivier FOURNIER
En ce qui concerne les crack, j'arreterai quand bill gates and co arreteront de se faire couilles en or avec des logiciels foireux et très honéreux.
En ce qui concerne les égyptiens, cultive toi, répond intelligemment à ma question et peut etre qu'après on pourra etre copains.
P.s : Je pensais sur ce site trouver une réponse claire et constructive et pas deux réactionnaires dont l'un philosophe en herbe et l'autre qui devrait sortir la tete de son PC pour rattraper ses lacunes en cinématographie francaise.
En ce qui concerne les égyptiens, cultive toi, répond intelligemment à ma question et peut etre qu'après on pourra etre copains.
P.s : Je pensais sur ce site trouver une réponse claire et constructive et pas deux réactionnaires dont l'un philosophe en herbe et l'autre qui devrait sortir la tete de son PC pour rattraper ses lacunes en cinématographie francaise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais vômir, alors je respire un coup.....cette question n'a pas sa place ici c'est tout !
réactionnaire !! lolo au moins j'ai bien rigolé, soit gentil va jouer ailleurs faire le R3B3LZ sur des sites W4R3Z, oublie pas d'éclater les boutons que tu as sur le piff avant de revenir ici.
réactionnaire !! lolo au moins j'ai bien rigolé, soit gentil va jouer ailleurs faire le R3B3LZ sur des sites W4R3Z, oublie pas d'éclater les boutons que tu as sur le piff avant de revenir ici.
Tu sais tête de morue je vais te parler gentillement, ta prestation admirable ici aura eu l'avantage de laisser ton adresse IP, tu vois Whois , abuse et tout et tout. Vas y fais moi plaisir, continue !
dit donc père dodu, tu pourrais rester courtois, on est samedi après midi, laisse tes rencoeurs et ton agressivité dans ton costard et sinon, fait preuve d'un peu plus de finesse sinon c'est boulet qu'on va t'appeler
Moi pas compris ...
Mais normal : moi CCM (d'après Monsieur Tooff)
Moi pas compris l'allusion au cinématografic ....
Mais moi sûrement bête aussi.
=O(_BmV_)O=
|| || Le pétard à dent
Mais normal : moi CCM (d'après Monsieur Tooff)
Moi pas compris l'allusion au cinématografic ....
Mais moi sûrement bête aussi.
=O(_BmV_)O=
|| || Le pétard à dent
Faire preuve de finesse, pourquoi pas. Tu vas donc, délicatement, te remettre les doigts dans ton arrière train de feignasse, tu m'as fais perdre suffisamment de temps, temps que j'utilise pour aider les internautes qui ont de vraies problèmes.
alors comme ca poulet les cracks et tout c est pas bien mais faire le pirate chez des particuliers c'est etre un justicer.
Allez, salut albator
Allez, salut albator
C'est pas faire le pirate chez des particuliers que de deposer un abuse chez ton FAI pour lui dire que tu as été vilain pas bô.
En ce qui concerne les crack, j'arreterai quand bill gates and co arreteront de se faire couilles en or avec des logiciels foireux et très honéreux.
Utilise linux, le truc c'est que tu vas devoir venir ici appeler des CCMistes à l'aide parceque tu seras perdu. Quel rapport entre Bill et easycd, roxio appartient à Microsoft...
Utilise linux, le truc c'est que tu vas devoir venir ici appeler des CCMistes à l'aide parceque tu seras perdu. Quel rapport entre Bill et easycd, roxio appartient à Microsoft...
content de voir le ton que emploies est moins belliqueux. Je voulais juste dire par là que nous sommes peut sur cette terre à pouvoir acheter des logiciels performants ( qui devrait etre fournies avec la becanes et non vendues en MF) pendant que d'autres reposent sur leur couronne de laurier certie de monopoles.
Bonne apres midi et merci pour ceux qui tu rends grands services
.
Bonne apres midi et merci pour ceux qui tu rends grands services
.
Ben tu voies, c'est plaisant de voir que tu es raisonnable. Je ne fais pas ça pour le plaisir mais pour éviter que le webmasseur local soit responsable de ce genre de post, tu comprends tu écris et c'est lui qui prends tout dans les dents.
En gros je t'empêche pas de faire ce que tu veux avec tes cheveux chez toi, mais n'engage pas la responsablilité de qqun d'autre, sur ce je souhaite une bonne après-midi et souhaite te revoir dans de meilleures dispositions.
En gros je t'empêche pas de faire ce que tu veux avec tes cheveux chez toi, mais n'engage pas la responsablilité de qqun d'autre, sur ce je souhaite une bonne après-midi et souhaite te revoir dans de meilleures dispositions.
En théorie faut mettre le fichier "bip" dans le dossier "prog", puis faut faire tourner "bip" pour que "prog" fasse boom. Puis "bip" peut paraître inutile mais faut le laisser dans le dossier "prog" sinan "prog" sait plus faire boom :))
[J'erre donc je suis !]
[J'erre donc je suis !]