Son marche pas !!!!
Nexus-mind
Messages postés
97
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour, je vien ici pour un probleme de son: j'ai laissé mon pc tourner cette nuit a mon reveil il avait redémarer seul, en arrviant sur mon bureau je souhaite mettre une musique et rien ne se passe alors que le son n'est pas muet... meme avec mes enceintes branchées dessus cela ne marche pas...
Un bon coup de mains serait le bienvenue merci.
Mise a jour des pilotes fait.
C'est urgent svp
Un bon coup de mains serait le bienvenue merci.
Mise a jour des pilotes fait.
C'est urgent svp
4 réponses
Bonjour,
Les causes d'une telle panne peuvent être diverses.
Peut-être ton PC n'est pas à jour ?
Tu n'as pas installé des codec-packs ?
Un conflit (logiciels similaires à double ou incompatibles) ?
Une infection ?
Défragmentation ou nettoyage du disque pas fait régulièrement ?
..et j'en passe
aloes
Les causes d'une telle panne peuvent être diverses.
Peut-être ton PC n'est pas à jour ?
Tu n'as pas installé des codec-packs ?
Un conflit (logiciels similaires à double ou incompatibles) ?
Une infection ?
Défragmentation ou nettoyage du disque pas fait régulièrement ?
..et j'en passe
aloes
J'ai fait toutes les mises a jours, pour l'infection je scan le pc actuellement Codeoc-packs je ne voit pse se que c'est et le "conflit" non plus pourrait tu t'expliquer ?
Merci.
Nexus
Merci.
Nexus
dans la barre des taches en bas a droite, tu vois haut parleur il est activé ou pas ,si desactivé y'a comme un panneau ront rouge barré d'interdiction suffit de reactiver si y'a ce rond rouge
Comme ça indique Firefox 3.0.15 au lieu de 3.5.5 en haut, j'ai supposé que ton PC n'était pas à jour. Tu as bien aussi Internet Explorer 8, Flash Player 10.0.32.18 et Java Udate 17 ? Sinon, mets tout à jour en désinstallant les anciennes version Java et Flash. Su n'as pas installé de codec-packs, de packs DivX ou plusieurs lecteurs ou des logiciels style Roxio ou Nero à l'essai, c'est ça qui crée souvent des conflits entre autre.
Essayes de faire un scan en mode sans échec avec Malwarebytes que tu peux télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu cliques d'abord sur "mise à jour" puis sur "recherche" puis attendre qu'il termine le scan. Il te supprimera tout éventuel fichier infecté trouvé.
Si tout est clean, regardes peut-être aussi s'il n'y a pas trop de programmes au démarrage.
Tu as quelle protection sur ton PC ?
aloes
Essayes de faire un scan en mode sans échec avec Malwarebytes que tu peux télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu cliques d'abord sur "mise à jour" puis sur "recherche" puis attendre qu'il termine le scan. Il te supprimera tout éventuel fichier infecté trouvé.
Si tout est clean, regardes peut-être aussi s'il n'y a pas trop de programmes au démarrage.
Tu as quelle protection sur ton PC ?
aloes