Windows 7 et driver modem?
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour
Je possède un modem USB sagem Fast800 et je me demandais si il étais possible de trouver des driver pour windows 7 ?
Je n'est pas réussi a en trouver...
Si ce n'est pas possible, comment faire? je doit demander a mon fournisseur (orange) de me procurer un nouveau modem (ou box de nos jour ^^) ?
Ce sera payant?
Merci
Je possède un modem USB sagem Fast800 et je me demandais si il étais possible de trouver des driver pour windows 7 ?
Je n'est pas réussi a en trouver...
Si ce n'est pas possible, comment faire? je doit demander a mon fournisseur (orange) de me procurer un nouveau modem (ou box de nos jour ^^) ?
Ce sera payant?
Merci
A voir également:
- Windows 7 et driver modem?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Realtek audio driver windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Ce n'est pas une box mais un modem USB.
Je n'est pas encore installé Windows 7, mais je me renseigne avant de me lancer pour ne pas me retrouver dans la me*** ^^
D'habitude j'installe le modem via le CD fournit par Wanadoo (qui est a présent Orange) et il est claire qu'a l'époque il n'y avais pas de Windows 7 en vue donc je doute que cela soit compatible.
Je n'est pas encore installé Windows 7, mais je me renseigne avant de me lancer pour ne pas me retrouver dans la me*** ^^
D'habitude j'installe le modem via le CD fournit par Wanadoo (qui est a présent Orange) et il est claire qu'a l'époque il n'y avais pas de Windows 7 en vue donc je doute que cela soit compatible.
tu dit: "je doute que cela soit compatible"
moi je pense pas; je vois pas pourquoi sa ne serais pas compatible
pour moi il y a pas de soucie tu peu installé windows 7 et tu pourras aller sur internet des que tu a fini l'installation (au pire réinstalle ton modem comme pour une première installation du modem fait je pense pas du moment que tu ne change pas ton PC)
moi je pense pas; je vois pas pourquoi sa ne serais pas compatible
pour moi il y a pas de soucie tu peu installé windows 7 et tu pourras aller sur internet des que tu a fini l'installation (au pire réinstalle ton modem comme pour une première installation du modem fait je pense pas du moment que tu ne change pas ton PC)
Oui mais le soucis c'est que je ne trouve pas les driver sous windows 7 pour mon modem, les dernier sont pour vista
Et je ne sais pas si des driver Vista marcherons sur windows 7
Et je ne sais pas si des driver Vista marcherons sur windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai vista et win7 et tout mes drivers vista vont pour Win 7 , il ne me manque aucun drivers .
alors installe ton Win 7 et installe les drivers Vista , et vois s'il t'en manques ou pas .
ton modem te sert uniquement pour ta connexion internet,et dès l'installation de Win7 il va configurer une connexion, il faut ensuite juste installer tout les pilotes .
et voila .
j'ai vista et win7 et tout mes drivers vista vont pour Win 7 , il ne me manque aucun drivers .
alors installe ton Win 7 et installe les drivers Vista , et vois s'il t'en manques ou pas .
ton modem te sert uniquement pour ta connexion internet,et dès l'installation de Win7 il va configurer une connexion, il faut ensuite juste installer tout les pilotes .
et voila .