Windows 7 et driver modem?

Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -  
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour

Je possède un modem USB sagem Fast800 et je me demandais si il étais possible de trouver des driver pour windows 7 ?
Je n'est pas réussi a en trouver...
Si ce n'est pas possible, comment faire? je doit demander a mon fournisseur (orange) de me procurer un nouveau modem (ou box de nos jour ^^) ?
Ce sera payant?

Merci
A voir également:

6 réponses

micka34 Messages postés 402 Statut Membre 6
 
salut

en fait tu vient de mètre windows 7 sur ton pc et il ne reconnais plus ta box???
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116
 
Ce n'est pas une box mais un modem USB.
Je n'est pas encore installé Windows 7, mais je me renseigne avant de me lancer pour ne pas me retrouver dans la me*** ^^
D'habitude j'installe le modem via le CD fournit par Wanadoo (qui est a présent Orange) et il est claire qu'a l'époque il n'y avais pas de Windows 7 en vue donc je doute que cela soit compatible.
0
micka34 Messages postés 402 Statut Membre 6
 
tu dit: "je doute que cela soit compatible"

moi je pense pas; je vois pas pourquoi sa ne serais pas compatible
pour moi il y a pas de soucie tu peu installé windows 7 et tu pourras aller sur internet des que tu a fini l'installation (au pire réinstalle ton modem comme pour une première installation du modem fait je pense pas du moment que tu ne change pas ton PC)
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116
 
Oui mais le soucis c'est que je ne trouve pas les driver sous windows 7 pour mon modem, les dernier sont pour vista
Et je ne sais pas si des driver Vista marcherons sur windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
bonjour
j'ai vista et win7 et tout mes drivers vista vont pour Win 7 , il ne me manque aucun drivers .
alors installe ton Win 7 et installe les drivers Vista , et vois s'il t'en manques ou pas .
ton modem te sert uniquement pour ta connexion internet,et dès l'installation de Win7 il va configurer une connexion, il faut ensuite juste installer tout les pilotes .
et voila .
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116
 
Cool ! heureusement qu'il y a d'autres insomniaque sur CCM ^^
Merci pour l'aide, je vais donc me lancer
0