Imitation seven pour vista sans rien installé

newpc -  
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je me suis acheter un nouveaux pc avec vista sp1 et je voudrais des themes windows 7 sans rien installer (si possible sans patcher uxtheme)

ps: je veut rien installer je veut juste un theme qu'on met dans ressource de windows
je ne veut pas le theme de cette editeur sa marche pas en plus y faut faire une manipulation et c'est en anglais giannisgx89

merci au gens qui m'aidron et a ceux ki auront essayer
A voir également:

3 réponses

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
En gros tu ne pourras changer que ton fond d'écran, les sons et le curseur c'est ça?
Tu peux trouver ton bonheur sur >>> DeviantArt <<< ou chez CrystalXP ou tout autre site traitant la customisation.
Tu peux aussi télécharger un pack de customisation et décompresser son contenu sans l'installer pour utiliser les ressources dont tu as besoin.

Pour ton Vista je te conseille quand même de passer au Service Pack 2, et pour patcher ton Vista (je sais tu ne souhaite pas...) il y a l'excellent Vistaglazz qui s'occupe de ça.
0
newpc

merci de ta reponse mais moi se que je veut c'est juste un theme j'ai decide de patcher uxtheme esque sa va planter le pc
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Si tu patches avec VistaGlazz il n'y a pas de soucis, avec le mien ça marchait pas mal (juste quelques soucis de login de temps en temps avec un style visuel récalcitrant).
Si tu cliques sur le lien DeviantArt que je t'ai donné au dessus, tu trouveras des thèmes complet avec style visuels et fonds d'écran. Libre à toi de ne pas appliquer le style, ce qui ne t'empêche pas de récupérer les autres ressources.
0