Probléme USB Acer E360 inspire
Aphrodite
-
corben -
corben -
Bonjour enfete voila j'ai un gros gros probléme oui UN GROS x), Mon pc ne dectete plus les port USB j'ai beaux maté tout les fofo tout le monde a mon probléme, tout le monde la résolue mé moi je suis le seul qui arrive rien je suis nul je sais bref venont o faite.
J'ai tout effacer sur mon pc je les mi a neuf et quand je les redémarer tout marcher nikel sauf les port usb ( Il on pris leurs aile comme par magie) Donc voila si quelqu'un pouvé m'aider svp et j'ai essayer pilotedriver.com ou je sais pas quoi mé si je pouvé avoir un vrai lien svp car je susi vraiment nul en pc jy conné rien sa me soule et donner 30 euro en répa je peut pas me permettre Donc voila je suis vraiment déspéré.
NEED HELP PLEASE
[ Model Aspire E360]
J'ai tout effacer sur mon pc je les mi a neuf et quand je les redémarer tout marcher nikel sauf les port usb ( Il on pris leurs aile comme par magie) Donc voila si quelqu'un pouvé m'aider svp et j'ai essayer pilotedriver.com ou je sais pas quoi mé si je pouvé avoir un vrai lien svp car je susi vraiment nul en pc jy conné rien sa me soule et donner 30 euro en répa je peut pas me permettre Donc voila je suis vraiment déspéré.
NEED HELP PLEASE
[ Model Aspire E360]
A voir également:
- Probléme USB Acer E360 inspire
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde