Bloquer un fond d ecran

Fermé
Olivier - 19 mai 2005 à 11:43
 hgngt - 31 oct. 2012 à 07:22
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour pour rendre un fond d'écran inchangeable, j'ai deja essayé plusieurs méthode notamment la modification du registre, mais on peut toujours modifier à partir d'internet avec la commande établir en tant que papier peint. Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

la solution pour XP : mettre des restrictions utilisateurs sur la bonne clé de registre

ouvrir la base de registre et faire un clic droit sur HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop et choisir "autorisations..." puis cliquer bouton "paramètres avancés"
choisir l'utilisateur en question puis "modifier" et cocher "Refuser" en face de "définir la valeur"

ça bloque toutes les méthodes de changements que j'ai pu essayer. En domaine le bon utilisateur ne m'est apparu que si je lançais regedit à partir de son compte.

Attention toutefois : avec ce système d'autorisation un admin peut tout à fait s'interdire l'accès à une clé de registre à lui-même, et alors je n'ai pu retrouver mes droits qu'après un point de restauration. Cependant l'option "définir la valeur" n'est pas dangereuse et peut être désactivée à tout moment.
22
Typikal Messages postés 80 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 4
8 janv. 2009 à 12:54
bonjour,
je cherche a forcer le fond d'ecran pour qu'il soit vierge (aucun)
des restrictions m'oblge à passer par le registre.
pourriez vous me dire quel fichier et quel modification y apporter.
merci
0
j ai toujours pas compris ?
0