Mac free anti virus

Fermé
babas - 23 nov. 2009 à 20:20
 kaporal - 24 nov. 2009 à 09:49
Bonjour,actuelement je suis abonner chez free a 29.90 par mois et telephone illimite,j'ai pris mac free l'entivirus de free et je paie 5,10 euros par mois sur mon ordinateur portable,je voudrais savoir si je peux reprendre mac free sans payer d'abonnement supplementaire pour un 2eme ordinateur merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
23 nov. 2009 à 21:48
bonsoir,

j'ai aussi un ordinateur portable mais moi il me proppose 62,95€ par an , comment fais-tu pour payer par mois ??
pour ta question , je pense que si c'est sur l'ordi portable , il faut essayer de le mettre (le dossier sur un clé usb et après l'enregistrer avec les même codes sur ton autre pc .

je ne sais pas dans ce sens là , mais les logiciesl que j'ai achetés avant sur mon pc de bureau , je les ai tranférés sur mon pc portable sans problème ( PDF RoboForm, etc..) j'ai pas essayé pour l'anti virus car j'ai avira sur le pc de bureau et macfee sur le portable !

tu peux essayer , normalement les anti-virus sont prévu pour 2 ou 3 pc (il me semble)
tien moi au courrant
0
es ti sur que free propose une protection antivirus pour Mac?
moi je ne vois que le produit MacAfee pour PC, rien pour mac :
https://www.free.fr/adsl/focus/protectioninternet.html

je suis sur Mac depuis 5 ans et il est protégé par VirusBarrier qui est vraiment performant et ne ralentit pas mon mac.
0