Disque dur externe firewire inaccessible
marc94
Messages postés
239
Statut
Membre
-
marc94 Messages postés 239 Statut Membre -
marc94 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe en firewire sur mon ordinateur, sur lequel il y a une partition de données FAT et une partition avec Linux installé dessus.
J'ai fait un multi boot avec Windows sur mon disque dur interne.
Je peux très bien booter sur Linux qui est donc sur le disque externe, mais, impossible d'accéder à mon disque dur externe en Firewire depuis Windows !
Il ne s'affiche pas dans mon poste de travail...
Quand je fais Clic droit sur Poste de travail > Matériel > Gestionnaire de périphérique, il y a mon disque dur externe qui s'affiche mais avec un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation.
Comment régler ce problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
J'ai un disque dur externe en firewire sur mon ordinateur, sur lequel il y a une partition de données FAT et une partition avec Linux installé dessus.
J'ai fait un multi boot avec Windows sur mon disque dur interne.
Je peux très bien booter sur Linux qui est donc sur le disque externe, mais, impossible d'accéder à mon disque dur externe en Firewire depuis Windows !
Il ne s'affiche pas dans mon poste de travail...
Quand je fais Clic droit sur Poste de travail > Matériel > Gestionnaire de périphérique, il y a mon disque dur externe qui s'affiche mais avec un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation.
Comment régler ce problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur externe firewire inaccessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide