Téléchargerment a partir de YouTube

nadjib157 Messages postés 118 Statut Membre -  
nadjib157 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,

voila, je voudrais avoir la solution pour télécharger des vidéos a partir de YouTube gratuitement vu que mon IDM c'est arrêter de fonctionner après de m'avoir accorder un délais de 15jours et mon FDM ne fonctionne plus lui aussi.

MERCI.

7 réponses

leoufdu76 Messages postés 239 Statut Membre 16

Internet Video Converter 2.50 fr
Tu l'nstalles, tu vas dans la rubrique pou, tu copies l'url et tu télécherges
2
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

IDM = Internet De Merde et FDM = Fournisseur De Merde ????
sinon utilise firefox avec l'addon downloadhelper
0
sims06 Messages postés 920 Statut Membre 78

Salut,

Comme Resalut te l'a dis, la meilleure option reste le module DownloadHelper de Firefox pour télécharger simplement les vidéos des plateformes vidéos. (tutoriel : http://www.videotutorial.fr/tutorial/module-firefox-downloadhelper-video-38 )

Mets en résolu si c'est bon :)
0
lulu9513 Messages postés 52 Statut Membre

Non le mieux, c'est d'utiliser realplayer SP, avec ce logiciel, tu pourras non seulement télécharger les vidéos de youtube, mais aussi toutes les autres, comme avec IDM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

pareil que downloadhelper donc .... quand on ne sait pas on ce tait :)
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Alors pourquoi tu te tait pas ?

Tu peut utiliser le plugin DownloadHelper pour Firefox ou alors le site Keepvid (tu copie le lien YouTube de la vidéo et tu télécharge la vidéo)
0
lulu9513 Messages postés 52 Statut Membre

Oui désolé j'ai pas regardé qu'il avait Firefox !!
0
nadjib157 Messages postés 118 Statut Membre 11

Merci les gars , sa a l'aire de fonctionner;
mais et en parlent de la vitesse de téléchargement je crois que IDM est le meilleur, est ce que l'une de ces solution fonctionne a la même vitesse de IDM?

MERCI encore.
0