Recherche d'image film horreur

Mr Bouh - 23 nov. 2009 à 18:45
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 23 nov. 2009 à 23:44
Bonsoir,

Je cherche une image tiré d'un film d'horreur, n'importe lequel, on l'on voit un mort avec un peu de sang. Il faudrait que ça donne une atmosphère inquiétante pourquoi pas l'ombre du tueur ou quelque chose du genre. (et pas un truc à la Hostel... Soft s'il vous plait, soft...). Il faudrait qu'elle soit d'assez bonne qualité. Si je demande ça ici c'est parce que j'ai vraiment du mal à trouver ce genre d'images étant donné que je ne suis pas fan de ce genre de films. Si quelqu'un connait un site ou on pourrait trouver des images comme ça ou même juste l'image je suis preneur! :-)

PS: Ne me dites pas google est ton ami, quand on tape "mort", "cadavre" sur google image on a pas forcément le résultat voulu...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 100
23 nov. 2009 à 23:44
Bonsoir

"Ne me dites pas google est ton ami, quand on tape "mort", "cadavre" sur google image on a pas forcément le résultat voulu... "

Le meilleur site de recherche d' images reste Google ( ton ami... si tu sais t' en servir )

1) il vaut mieux taper des mots comme " meurtre " ou " sanglant " , cela correspond plus à ce que tu cherches car les mots mort ou cadavre sont moins precis ( choix trop vaste )

2) Une fois dans google image , clic sur " photo " à gauche ( dans le menu type contenu ) , cela t' enlevera directement tout ce qui est image clipart , dessins et visage , en gros ca te centre encore plus le sujet

exemple, avec le mot sanglant:
https://www.google.fr/search?hl=fr&um=1&q=sanglant&oq=&start=0&imgtbs=t&tbm=isch&tbs=itp:photo&gws_rd=ssl

Cordialement
0