Ou trouver cette carte ailleurs que sur ebay?

mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -  
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
En fait je veus m'acheter une carte controleur SATA, j'ai donc cherché et trouvé celle la http://cgi.ebay.fr/PCI-EXPRESS-PCIE-Carte-Controleur-SATA-2-4-PORTS_W0QQitemZ290348879029QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Composants_Cartes_SCSI_PCI_USB?hash=item439a244cb5 car elle est NIKEL : 4 ports SATA 2, PC1-Ex1, et 300Mo/s le debit, le must que j'ai pu trouver :D Et en fait j'aime pas les achats par internet, ca pue l'arnaque..... u_u :D Est ce que il n'yaurait pas un magasin a Paris qui en vendrait, ou je peux faire confiance a ce site surtout au vendeur, et l'acheter grace a une personne qui est deja sur e-bay?? Voila Merci d'avance :D
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

" ca pue l'arnaque" ...... ????
le vendeur est un magasin avec 100% d'avis positifs ( 8252 ventes)
"en fait j'aime pas les achats par internet" ......... la mauvaise foi est de ton coté !!!
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

MDR en fait comment tu vois ca?? donc en gros avec ce vendeur pas de soucis??
0
Utilisateur anonyme

ben, a mon avis c'est un vendeur serieux !!! et avec ebay, tu est couvert en cas de souci :)
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

OH OUI PARFAIT :D Merci de ton aide lelandaisa, bon le probleme c'est que il faudra ke je passe par qqun d'autre pour pouvoir achter ca, j'ai pas de compte sur e-bay :/ Merci et bonne soirée
0