Comparatif 9400GT / GT220 vos avis?
Just_1_Bridou
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je vais bientôt modifier mon pc et voici mes 3 possiblités (les prix sont presques les même).
PCI-E16X , TWINTECH, Nvidia GEFORCE GT220 - 512Mo
PCI-E16X , TWINTECH, Nvidia GEFORCE 9400GT - 512Mo - HDMI
PCI-E16X , TWINTECH, Nvidia GEFORCE 9400GT - 1024Mo - HDMI
D'après vous quel serait le meilleur choix ?
Performante et silencieuse (pc dans la chambre...) ^^
Cdl
Je vais bientôt modifier mon pc et voici mes 3 possiblités (les prix sont presques les même).
PCI-E16X , TWINTECH, Nvidia GEFORCE GT220 - 512Mo
PCI-E16X , TWINTECH, Nvidia GEFORCE 9400GT - 512Mo - HDMI
PCI-E16X , TWINTECH, Nvidia GEFORCE 9400GT - 1024Mo - HDMI
D'après vous quel serait le meilleur choix ?
Performante et silencieuse (pc dans la chambre...) ^^
Cdl
A voir également:
- Comparatif 9400GT / GT220 vos avis?
- Comparatif prix amazon - Guide
- Télécharger tableau comparatif excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
- Comparatif million milliard - Accueil - Technologies
- Comparatif samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
11 réponses
Bonsoir,
A choisir entre les trois, mieux vaut prendre la GT 220, (qui est en fait une 9500 GT renommée) plus performante qu'une 9400 GT, coté bruit ces cartes sont très silencieuse, j'ai moi même une 9400gt sur un de mes pc et j'ai aucun soucis de ce coté la.
Après il faut savoir que ces carte sont clairement pour un usage bureautique voir multimédia elle ne seront pas assez puissante pour les jeux récents.
Cordialement.
A choisir entre les trois, mieux vaut prendre la GT 220, (qui est en fait une 9500 GT renommée) plus performante qu'une 9400 GT, coté bruit ces cartes sont très silencieuse, j'ai moi même une 9400gt sur un de mes pc et j'ai aucun soucis de ce coté la.
Après il faut savoir que ces carte sont clairement pour un usage bureautique voir multimédia elle ne seront pas assez puissante pour les jeux récents.
Cordialement.
"la gt220 c est tres bien si ta 19 ou 20 tu poura joué a fond presque sauf crisis et les autre tenor de la grosse 3d ou la tu jouera en moyen qui est deja trés beau ,ex pour crisis 19 ou 20 tu jouera a 1680x1050 sans les filtre mais les jeux seron beau et a peut prés fluide"
Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum.
Et 2 pote joue à COD6 avec la 8600GT avec du 19pouces graphismes presque au max et le tout très fluide... xp
Je suis perdu :x
Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum.
Et 2 pote joue à COD6 avec la 8600GT avec du 19pouces graphismes presque au max et le tout très fluide... xp
Je suis perdu :x
bonjour,
je confirme complètement ce qu'a dit Crytactix :
la meilleure de ces cartes est la GT 220, mais c'est quand même une CG d'entrée de gamme
tu pourras jouer à tous les jeux au moins en détails moyens, certains en détails élevés, si tu as un écran de 17 ou 19"
tu peux lire message 5 de ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14341308-performances-nvidia-geforce-gt-220-en-jeux#5
... pote joue à COD6 avec la 8600GT avec du 19pouces graphismes presque au max et le tout très fluide...
CoD est un jeu très 'léger', ne nécessitant pas une CG puissante :)
ce sera complètement différent avec World in Conflict, Arma 2, ...
je confirme complètement ce qu'a dit Crytactix :
la meilleure de ces cartes est la GT 220, mais c'est quand même une CG d'entrée de gamme
tu pourras jouer à tous les jeux au moins en détails moyens, certains en détails élevés, si tu as un écran de 17 ou 19"
tu peux lire message 5 de ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14341308-performances-nvidia-geforce-gt-220-en-jeux#5
... pote joue à COD6 avec la 8600GT avec du 19pouces graphismes presque au max et le tout très fluide...
CoD est un jeu très 'léger', ne nécessitant pas une CG puissante :)
ce sera complètement différent avec World in Conflict, Arma 2, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour donner vos avis plus précis sur mon pb allez ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13289005-puissance-necessair-modern-warfare-2?page=2
à partir de msg 51 et donnez vos avis svp j'ai besoin de vous !!! =)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13289005-puissance-necessair-modern-warfare-2?page=2
à partir de msg 51 et donnez vos avis svp j'ai besoin de vous !!! =)
??? tes avis m'ont été les plus instructif jusqu'à maintenant mais il vaut mieux se renseigner à plusieurs endroits non?