Capture vidéo
mta.4
Messages postés
149
Statut
Membre
-
mta.4 Messages postés 149 Statut Membre -
mta.4 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel aux savants de l'audio vidéo , moi tant que ça parle pas de réseau informatique j'ai pas les solutions ^^
Voila ma question :
J'ai un téléviseur Philips 120cm Full HD relié à une Playstation 3 via un cable HDMI .
Je possède un enregistreur philips en péritel( sans HDMI ) Est il donc possible de capturer les images de la PS3 via l'enregistreur ?
J'ai des sorties S-vidéo aussi , si ça peut aider ..
J'ai bien essayé de faire ça , tout en péritel , ça marche mais du SD sur un 120cm , c'est pas trés beau , et de plus il y a un temps de latence au niveau des actions pendant le jeu .
Merci à tous , et bonne soirée .
Johann
Je fais appel aux savants de l'audio vidéo , moi tant que ça parle pas de réseau informatique j'ai pas les solutions ^^
Voila ma question :
J'ai un téléviseur Philips 120cm Full HD relié à une Playstation 3 via un cable HDMI .
Je possède un enregistreur philips en péritel( sans HDMI ) Est il donc possible de capturer les images de la PS3 via l'enregistreur ?
J'ai des sorties S-vidéo aussi , si ça peut aider ..
J'ai bien essayé de faire ça , tout en péritel , ça marche mais du SD sur un 120cm , c'est pas trés beau , et de plus il y a un temps de latence au niveau des actions pendant le jeu .
Merci à tous , et bonne soirée .
Johann
A voir également:
- Capture vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide