Restauration du systeme HS ???
Sydney Files
Messages postés
1081
Statut
Membre
-
Sydney Files Messages postés 1081 Statut Membre -
Sydney Files Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous vista ultimate et ma restauration du système ne fonctionne plus
j'obtiens le message suivant à chaque fois que j'essaie de restaurer (mode normal et mode sans echec) j'ai essayé avec plusieurs points de restauration sans changement:
"une erreur non spécifiée s'est produit durant la restauration du systeme.la restauration n'a pas pu se terminer."
la création de point de restauration ne pose pas de problème.
j'ai scanné mon ordi avec mon antivirus G DATA,MBAM,spybot et a-squared free, ils n'ont rien trouvé.
ma machine fonctionne normalement mais c'est quand même très genant pour la suite...
j'ai cherché sur la toile des solutions en vain.je n'ai réussi qu'à m'inquiéter avec cette manip:
mode sans echec,taper cmd ds démarrer,clic droit sur cmd.exe 'exécuter en tant qu'administrateur',taper sfc /scannow
résultat du scan :la protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés,mais n'a pas réussi à tous les réparer au lieu de m'indiquer ancune violation de l'intégrité du système
une personne a résolu ce probleme en réinstallant vista mais ça je ne sais pas encore le faire...il existe peut etre d'autre manip a tenter d'abors ???
aidez moi s.v.p.
merci d'avance
je suis sous vista ultimate et ma restauration du système ne fonctionne plus
j'obtiens le message suivant à chaque fois que j'essaie de restaurer (mode normal et mode sans echec) j'ai essayé avec plusieurs points de restauration sans changement:
"une erreur non spécifiée s'est produit durant la restauration du systeme.la restauration n'a pas pu se terminer."
la création de point de restauration ne pose pas de problème.
j'ai scanné mon ordi avec mon antivirus G DATA,MBAM,spybot et a-squared free, ils n'ont rien trouvé.
ma machine fonctionne normalement mais c'est quand même très genant pour la suite...
j'ai cherché sur la toile des solutions en vain.je n'ai réussi qu'à m'inquiéter avec cette manip:
mode sans echec,taper cmd ds démarrer,clic droit sur cmd.exe 'exécuter en tant qu'administrateur',taper sfc /scannow
résultat du scan :la protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés,mais n'a pas réussi à tous les réparer au lieu de m'indiquer ancune violation de l'intégrité du système
une personne a résolu ce probleme en réinstallant vista mais ça je ne sais pas encore le faire...il existe peut etre d'autre manip a tenter d'abors ???
aidez moi s.v.p.
merci d'avance
A voir également:
- Restauration du systeme HS ???
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pile du bios hs symptôme - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
6 réponses
Tu peut essayé de désinstaller le service pack1 de vista si il est installer, sinon et bien tente de l'installer.
C'est ce que je fessais avec XP pour réinstaller la basse sans sortir mes CD's cela marche du tonner pas encore eu la chance de tester avec Vista DSL mais cela devrais fonctionner.
C'est ce que je fessais avec XP pour réinstaller la basse sans sortir mes CD's cela marche du tonner pas encore eu la chance de tester avec Vista DSL mais cela devrais fonctionner.
c'est le sp2,actuellement
j'ai chercher sur la toile et tu es le seul a avoir proposé cette solution.
je reste bloqué ICI
j'ai chercher sur la toile et tu es le seul a avoir proposé cette solution.
je reste bloqué ICI
Je ne voie pas du tout ou tu reste bloqué !
J'ai tester avec Vista et cela marche du tonner !
Un problème avec les MAJ et ma technique fonctionne donc a toi de voir de toute façon cela n'est absolument pas dangereux pour ton pc ! donc tu peut essayé !
J'ai tester avec Vista et cela marche du tonner !
Un problème avec les MAJ et ma technique fonctionne donc a toi de voir de toute façon cela n'est absolument pas dangereux pour ton pc ! donc tu peut essayé !
non,votre manip ne fonctionne malheureusement pas !
il va falloir que j'apprenne a reinstaller vista et ce que cela va supprimer
il va falloir que j'apprenne a reinstaller vista et ce que cela va supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question