Windows vista freeze
Jeff
-
nicolas5933 Messages postés 80 Statut Membre -
nicolas5933 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème quand je fais beaucoup de chose sur mon pc ou pas d'ailleurs il se fige et je ne peux plus rien faire à part l'eteindre et le redémarrer. Pour me répondre vous allez certainement avoir besoin de précisions mais je ne sais pas lesquelles et comment les obtenir alors si vous en avez besoin demandez moi
Merci de vos reponses !
Voilà mon problème quand je fais beaucoup de chose sur mon pc ou pas d'ailleurs il se fige et je ne peux plus rien faire à part l'eteindre et le redémarrer. Pour me répondre vous allez certainement avoir besoin de précisions mais je ne sais pas lesquelles et comment les obtenir alors si vous en avez besoin demandez moi
Merci de vos reponses !
A voir également:
- Windows vista freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
36 réponses
Le seul problème c'est que je n'arrive pas à utiliser Everest. Oui je suis un boulet en informatique =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alor re ^^ , c'est tout simple pour savoir la température du processeur quand tu ouvre ton logiciel tu clique sur sonde et la tu voie .
J'obtiens comme resultat :
-Processeur 63 °C
-CPU #1 / Coeur #1 62 °C
-CPU #1 / Coeur #2 62 °C
-Diode du GPU 56 °C
-Hitachi HTS543216L9A300
Voila
-Processeur 63 °C
-CPU #1 / Coeur #1 62 °C
-CPU #1 / Coeur #2 62 °C
-Diode du GPU 56 °C
-Hitachi HTS543216L9A300
Voila
je te comprend au pire change de pc pour 400 € tu peut en avoir un bon sur ce site :
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/ct.aspx?refid=desktops&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/ct.aspx?refid=desktops&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn
Je peux pas me payer un pc comme ca je l'ai eu cette annee celui la en plus je suis etudient je ne travaille pas