Dupliquer graphique dynamique avec excel

Fermé
skeumy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 15:45
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 27 nov. 2009 à 10:39
Bonjour,

J'ai un petit soucis, et peut etre que vous pourrez m'aider:

J'ai une première feuille ("source") sur laquelle se trouve un graphique dynamique, qui utilise une plage de donnée nommée "plg".
J'ai une macro qui duplique cette feuille.
Tout est parfaitement dupliqué, sauf pour le graphique qui garde en mémoire le plage de donnée de la feuille "source". Le problème vient donc a priori de ma plage "plg" qui ne se met pas a jour.

Auriez vous une solution?

Merci pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

skeumy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 1
24 nov. 2009 à 08:08
up! vous n'avez aucune solutions? ma belle macro gaché par ce fichu graph :'(
1
up! messieurs (dames) les pro d'excel vba, rien a conseiller? mince de mince !!
0
troisieme et dernier up! ensuite mon cas sera désepéré :)
0
For the birds
26 nov. 2009 à 14:53
de mémoire clic droit actualiser les données
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, ce n'est pas ca, mais merci quand meme :) Je crois que le soucis provient du fait que mes grpah sont "copié-collé" a l'aide d'une macro. Or, d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout, les graph dynamiques ne se mettent a jour que par "duplication". Je n'ai pas trouvé comment coder ca sous vba a la place de mon .copy et .paste
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 309
27 nov. 2009 à 10:39
Bonjour,

Difficille de répondre sans voir "l'objet du délit"

Peux tu mettre un extrait de ton classeur LISIBLE EN .XLS sur
https://www.cjoint.com/
et joindre dans ton message le lien proposé
0