Zelda OOFTemple du Feu, salle barrière de feu

lys2001 Messages postés 45 Statut Membre -  
lys2001 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis bloquée sur Zelda Ocarina Of Time, au Temple du feu ; plus précisément dans la salle où il y a la barrière de feu. J'ai en ma possession deux clés. La seule porte encore fermée dans le jeu est celle perchée en hauteur dans cette fameuse pièce : hors, je n'arrive pas à me rendre sur la plate-forme.

Via un site d'aide, il y avait marqué je cite : "Revenez dans la salle précédente (avec le mur de feu qui vous poursuit) et allez prendre la porte située en hauteur en sautant depuis le grillage horizontal.". Je suis sur le fameux grillage horizontal (je pense du moins que c'est celui-ci) mais je n'ai toujours pas accès à la porte fermée, malgré mon grappin.

Je précise au passage que je ne possède pas le chant des épouvantails (et que je ne suis pas prête de posséder car je ne me souviens plus de la mélodie crée avec Link enfant : je ne peux donc pas reproduire la mélodie lorsqu'il est adulte).

Merci de m'aider !

PS merci d'écrire votre réponse en français et non en langage sms
A voir également:

3 réponses

kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre 72

yo
Ta cas revenir enfant et refaitre le chant de l'épouventail.
0
lys2001 Messages postés 45 Statut Membre 1

En français j'avais demandé... Je peux pas faire redevenir Link un enfant car il faut d'abord que je sois passée par tous les temples. Sauf que je bloque sur l'un d'eux...
0
lys2001 Messages postés 45 Statut Membre 1

Yeah !!! Merci beaucoup kirua-93 j'avais pas du tout songé à retourner dans le passé je croyais que c'était possible qu'à la fin^^ merci et dsl pour le message que j'ai mis plus haut !!
0