Récupérer une version antérieure

gilpro -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille sur un G4 Power PC.
J'ai travaillé toute la matinée à modifier un fichier Word (2004)
J'ai sauvé puis j'ai copié sur mon disque dur externe.
Je suis sûr d'avoir fait la copie dans le bon sens (Mac vers disque dur externe)
Mais en me remettant au travail, je retrouve sur les deux la version antérieure du fichier. Donc, tout le travail de la matinée est foutu.
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de récupérer la version enregistrée avant copie?
Merci.
Gilpro
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Vous êtes certain d'avoir "enregistré" le fichier modifié, avant de le fermer et de le copier sur le Dd externe ? si vous ne l'avez pas fait, malgré la demande, formulée, automatiquement, vous retrouvez le fichier tel qu'il était avant modifications.
J'en connais à qui c'est arrivé.
Pou retrouver le fichier, connaissant son nom, il suffit de faire "pomme+F" dans le Finder et de noter son nom dans la fenêtre idoine, pour connaître son emplacement, avec le chemin d'accès. Vous verrez bien s'il s'agit de l'original ou de celui modifié.
Vous pouvez aussi, Word ouvert aller dans le menu fichier et en bas, vous verrez le nom des derniers fichiers ouverts.
0