Site web modifié à la saisie

ART DE VIVRE -  
Kyourashi Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous précise que le site "www.prixchoc.com" existe bien (j'y ai accès par le biais d'un autre computer)...
Après avoir tapé "www.prixchoc.com", lorsque je valide par "entrée" ce que j'ai saisi, je vois s'afficher www.smalldj.com et une erreur interne...
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Kyourashi Messages postés 57 Statut Membre

Vérifie bien le site car je suis entré sur prixchoc et rien ne se passa. Mais quand je suis allé sur smalldj l'erreur interne dont tu parle c'est produit la voici:
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.smalldj.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Traduit ça donne ça :

Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et était incapable de remplir votre demande. S'il vous plaît contactez l'administrateur du serveur, postmaster@www.smalldj.com et de les informer du moment où l'erreur s'est produite, et tout ce que vous pourriez avoir fait cela mai ont causé la erreur. Plus d'informations sur cette erreur mai être disponibles dans le journal d'erreur du serveur.

C'EST SANS DOUTE TA CONFIGURATION COMME IL LE DISE SUR LE MESSAGE D4ERREURE
0
Kyourashi Messages postés 57 Statut Membre

Et le message est traduis par un logiciel.
0