Piratage de mon PC pro

kokodi -  
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
Bonjour,

je travaille dans une grosse structure, avec un gros service informatique qui veille bcp à la sécurité. Depuis plusieurs mois, j'ai constaté que des mails étaient supprimés de ma messagerie, alors que je suis sûre de ne pas l'avoir fait, même par mégarde... comme par hasard ce sont toujours des mails importants. De plus, je me suis constitué un carnet d'adresses, avec mes propres listes de diffusion... qui régulièrement sont soient modifiées, soit carrément supprimées.

j'ai alerté mes collègues du service informatique qui me disent que c'est fortuit, que cela peut arriver. Bizarre, cela n'arrivait jamais avant. En fait, je soupçonne, sans preuve évidemment, une collègue (avec laquelle je suis en froid glacial) pas forte en informatique, mais suffisamment rusée pour se ménager la complicité d'un informaticien... Est-ce que cela vous paraît plausible... possible. Je ne suis pas informaticienne, mais je sais que c'est du gâteau pour un pro.
Je suis vraiment lasse de ces phénomènes. Je voudrais que cela cesse

Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonjour,
si tel est le cas, c'est une faute lourde passible d'un licenciement va voir ton boss.
;-)
1