Partage de fichier

maifranck -  
 maifranck -
Bonjour,

Je viens de mettre en réseau local 2 Pc Portables, tous deux sous windows XP SP3. Cela fonctionne très bien.

PROBLEME : Lorsque que je suis déconnecté, je ne peux pas ouvrir les dossiers.
J'ai essayé : Poste de travail, Outils, Option des dossiers, mais je n'ai pas d'onglet "travailler hors connexion".

Quelqu'un a t il une solution?

Merci.
A voir également:

4 réponses

klash384 Messages postés 108 Statut Membre 10

Lorsque que tu es déconnecté de quoi ?
Tu souhaites ouvrir les dossiers du pc2 à partir du pc1 ?
0
maifranck

lorsque je suis deconnecte du reseau local, je souhaite ouvri à partir du PC 2 les fichiers du PC 1
Merci
0
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

Ce n'est pas possible de se connecter a un fichier distant sans avoir une connexion.
0
maifranck Messages postés 2 Statut Membre

j'ai des collègues qui travaillent sur leurs fichiers, une fois rentré au bureau ils remettent leurs 2 pc en réseau et les modifications se synchronisent d'un PC à un autre!
0

c'est des dossier synchronisé et non de partage ! un fichier partagé n'est accessible que si la machine est connecté ou si le dossier partagé et sur la machine que l'on utilise !
0
maifranck Messages postés 2 Statut Membre

Y a t il un moyen de pouvoir travailler des dossiers sur un PC, et en se connectant le réseau local faire en sorte que les modifications soient apportées au 2ième PC et incersemant ??

Merci.
0

Oui il faut créer deux dossier qui se synchronise a la connexion ! Le PC2 met a jour sont dossier quand le pc1 se connecte.
0
maifranck

merci bcp, je vais essayer
0