[problème de souris bloqué]
fredoi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
alicia8083 -
alicia8083 -
Bonjour, je suis nouveau et c'est dû a un probleme informatique qui me rend nerveux!
Je suis sous XP et depuis quelques temps, ma souris se bloque n'importe quand! J'ai essayé avec une ancienne souris pareille sa bloque! J'ai essayé en PS2 et USB meme résultat! G formater tous mon ordi meme résultat!
Je n'ai plus d'idée car je suis pas fort en info.
Je suis a bout de nerf!
Merci pour votre aide
Fred
Je suis sous XP et depuis quelques temps, ma souris se bloque n'importe quand! J'ai essayé avec une ancienne souris pareille sa bloque! J'ai essayé en PS2 et USB meme résultat! G formater tous mon ordi meme résultat!
Je n'ai plus d'idée car je suis pas fort en info.
Je suis a bout de nerf!
Merci pour votre aide
Fred
A voir également:
- [problème de souris bloqué]
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
8 réponses
salut,
si t u n'as aucun conflis dans le gestionnaire de périph. teste tes barrettes mémoire avec Memtest. Voir sur Internet pour le télécharger.
le druide sans la potion.
si t u n'as aucun conflis dans le gestionnaire de périph. teste tes barrettes mémoire avec Memtest. Voir sur Internet pour le télécharger.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Merci pour l'aide! memtest a tournée sur la journée et 0 erreur mais toujour le meme problème
snif snif aidez moi!!
Merci
Fred
snif snif aidez moi!!
Merci
Fred
et ben là !
1) ta souris fonctionne pendant la procédure de l'installation ?
2) est-ce que cela ce produit tout de suite après le démarrage une fois sur le bureau ? si oui peut être la carte graphique qui peut posser problème.
1) ta souris fonctionne pendant la procédure de l'installation ?
2) est-ce que cela ce produit tout de suite après le démarrage une fois sur le bureau ? si oui peut être la carte graphique qui peut posser problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben13010, si tu lis son message tu comprendra que sa ne changera rien à son problème " il a formater et c'est idem"
Salut, j'ai exactement le meme problème est c'est hyper stressant, moi ça me le fais sur mon ordi portable, je suis obligé de m'exiter sur la souris usb avec la souris du clavier car la souris à l'écran est super dure à faire bouger, ce qui est bizar c'est qu'elle bloque pas tout le temps (à 95%) est c'est pas tout le temps en haut à droite ya des moment elle part en bas à gauche mais jamais ailleur, si quelqu'un trouve la solution ça serai super cool de nous aider,
Merci mille fois à l'avance...
Merci mille fois à l'avance...