Supprimer dossier

lucien1988 Messages postés 36 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voici un problème que j'ai rencontré hier.
j'ai fais une nouvelle installation de windows xp. ensuite j'ai commencé a installer mcafee comme anti virus et pendant l'installation mon pc s'est éteint. je l'ai redémarré et pendant trois fois il ne faisait que s'éteindre.
j'ai donc pu desactiver les services de mcafee et tout marche correctement.
le problème est que je veux le supprimer de mon pc mais je n'arrive pas a le faire. dans ajout et suppression des programmes son icone n'y figure pas. dans programme file je n'arrive pas a le supprimer
que faire?
A voir également:

11 réponses

endneu Messages postés 47 Statut Membre

avec ccleaner?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour lucien1988,
Essayer avec ceci peut-être !
@+
0
lucien1988 Messages postés 36 Statut Membre

merci pour vos reponses. j'ai installé ccleaner mais le vrai problème est que j'arrive pas a coir mcfee dans la liste de mes programmes. l'installation n'était pas arrivé a la fin et le pc s'est éteint. je n'ai que le dossier de mcafee dans program file. que faire pour le supprimer de là et ses clé dans le registre. ce serait plus facile si son icone s'affichait dans la liste de programmes dans ajout et suppression des programmes.
que faire?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Téléchargeable par exemple !
@+
0

Si tu le peux, je te conseille de réinstaller mcafee proprement pour ensuite le désinstaller. Il y a qques années, j'avais mcafee et j'ai pu le désinstaller sans problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as un tuto ici, les clés éventuelles, il va s'en charger sans soucis !
@
0

je l'ai fais mais ça ne passe pas.
j'ai une autre préoccupation. c'est qu'après l'installation de windows xp. je n'arrive plus a ouvrir certains dossiers sur l'autre partition. comment recuperer mes données dans ces dossiers car elles sont très importantes pour moi
0

Et réinstaller windows xp? Si tu l'as installé hier, recommence aujourd'hui. des fois c'est plus simple et plus rapide. Quand tu as réinstallé windows hier, tu n'avais pas fait tes sauvegardes de l'autre partition? Tu prends des risques surtout si c'est important. Moi, même quand tout va bien sur le pc, je sauvegarde systématiquement les données importantes sur un dd externe, car l'informatique, c'est pas si stable qu'on nous le dit.
0

dans ce cas comment faire alors pour ouvrir mes dossiers et retrouver mes fichiers. et je reçoit un message qui me dit que je suis pas autorisé a ouvrir ce dossier et de verifier mes droits. an plus le dossier affiche 0 octets
0

il te faut trouver un live cd. Moi, j'ai celui d'ubuntu 8.04 Lts et ça m'a aidé plusieurs fois. Tu met le live cd dans ton lecteur cd, redémarre l'ordi qui doit demarrer depuis le lecteur cd, il charge sans rien installer sur l'ordi, puis démarre avec le système d'exploitation d'ubuntu, qui normallement voit bien tes différentes partitions. Il te suffit ensuite de copier/coller sur un dd externe les données importantes.
Avec le live cd, tu peux donc voir si il y a encore des données sur ta partition ou si y a eu gros pépins.
Tu peux télécharger par internet un live cd d'ubuntu a cette adresse : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
0

merci pour cette option je sui dans un cyber ou la connexion est vraiment lente.
je veux savoir s'il n'ya pas une autre option pour resoudre ce problème?
en attendant je vais essayer de télécharger live.cd
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Pour accéder aux dossiers sous windows, il suffit de modifier les droits d'accès. Clic droit sur tes dossiers, Sécurité puis ajouter le groupe Utilisateurs. Plus d'infos ici : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
0