Ordi bloquer après code (windon wista)

katou -  
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir taper mon code, normalement il y a le bureau avec tous les icones qui apparait
mon probleme c'est que le bureau n'apparait pas j'ai un ecran vide
donc j'ai fait la manupulation suivante : control echap supp
là la fenetre "gestionnaire de taches de windows" s'est afficher j'ai voulu essayer d'ouvrir internet en allant sur "creer une nouvelle tache"
et la tout est bloquer plus rien ne repond hors mis la souri qui bouge normalement
A voir également:

7 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Dans le Gestionnaire des Tâches, créer une nouvelle tache qui s'appelle: " explorer.exe "
0
katou

je ne peut rien taper tout est bloquer sauf la souri
je ne peut meme pas fermer les fenetres ourvertes
0
katou

Snoopy ne tien pas compte du dernier message
je viens de faire ce que tu m'as dit et pour le moment mon ordi me marque " en cours" et il cherche
je te tiens au courant de l'evolution.
MERCI
0
katou

l'ordi est toujours bloquer
il marque sur la fenetre "gestionnaire de taches de windows (ne repond pas)"
avec la souri j'essaie de fermer la fenetre mais tout est bloquer
est que ce n'est pas un virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ca pourrai oui, ça me semble la cause la plus probable même....

Je suppose que tu ne peux pas lancer d'analyse anti-virus.
0
katou

non je ne peux rien faire
que me conseille tu ?
Encore merci pour tes responses
0

Bah, à ta place, j'aurai formaté, mais, je ne suis pas un expert, peut être que quelqu'un aura une meilleur idée que moi.

Donc à toi de voir, soit tu formates maintenant, soit tu attends d'autres possibilités.
0