Probleme menu

alstef -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un décodeur strong digital tv SRT6420
depuis peu je ne recois plus que les 20 chaines de la tnt classique et les quelques 300 autres chaines ont disparus . lorsque j'appuie sur menu seul une page avec un rectangle bleu apparait mais il n'y a plus rien d'écrit ce qui fait que je ne peux pas rechercher les chaines .

quelqu'un peut m'aider ?? merci bonne journée

2 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Débranchez et rebranchez l'appareil, voir le réinitialiser, remettre aux paramètres usine, et réinstaller.
0
alstef

j'ai deja débrenché et rebranché a plusieurs reprises par contre j'avais un peu peur de le remettre en "parametres usine" je vais essayer de le faire . par contre le vendeur veut que je lui ramène le décodeur pour qu'il le réinitialise (cout de l'opération 47 euros) est-ce obligatoire ou est-ce-que je peux le faire moi meme

merci pour votre réponse
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Vous pouvez le faire vous même, lisez le manuel et/ou naviguez dans le menu, réinitialiser veut dire que vous allez vous retrouver comme au premier jour. Installation complète du système, votre vendeur est un arnaqueur. Il vous prend pour un "gogo". Si sous garantie, rien à payer.
Le mieux serait de le rendre (si sous garantie) et de se faire rembourser et prendre une autre marque.
0