Probleme menu
alstef
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un décodeur strong digital tv SRT6420
depuis peu je ne recois plus que les 20 chaines de la tnt classique et les quelques 300 autres chaines ont disparus . lorsque j'appuie sur menu seul une page avec un rectangle bleu apparait mais il n'y a plus rien d'écrit ce qui fait que je ne peux pas rechercher les chaines .
quelqu'un peut m'aider ?? merci bonne journée
j'ai un décodeur strong digital tv SRT6420
depuis peu je ne recois plus que les 20 chaines de la tnt classique et les quelques 300 autres chaines ont disparus . lorsque j'appuie sur menu seul une page avec un rectangle bleu apparait mais il n'y a plus rien d'écrit ce qui fait que je ne peux pas rechercher les chaines .
quelqu'un peut m'aider ?? merci bonne journée
A voir également:
- Probleme menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Débranchez et rebranchez l'appareil, voir le réinitialiser, remettre aux paramètres usine, et réinstaller.
Vous pouvez le faire vous même, lisez le manuel et/ou naviguez dans le menu, réinitialiser veut dire que vous allez vous retrouver comme au premier jour. Installation complète du système, votre vendeur est un arnaqueur. Il vous prend pour un "gogo". Si sous garantie, rien à payer.
Le mieux serait de le rendre (si sous garantie) et de se faire rembourser et prendre une autre marque.
Le mieux serait de le rendre (si sous garantie) et de se faire rembourser et prendre une autre marque.
merci pour votre réponse