Probleme avec les icones de mon menu démarrer

Foxstar_23 -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais vous demandez de l'aide s'il vous plait, a propos de mon menu démarrer que quand je l'ouvre je m'aperçois que je n'est pas l'affichage complet de mes icônes qui correspondent au Poste de travail, Mes Documents ou encore panneau de configuration... en clair j'ai la partie de droite du menu qui est caché par celle de gauche et je vous demandes si je pourrais résoudre se problème assez gênant je vous pris de bien me répondre le plus rapidement possible avec mes remerciement d'avances =)
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour Foxstar_23,

Je n'ai pas trop compris ton problème mais peut-être qu'en changeant l'Affichage du Menu démarrer cela pourrait améliorer les choses.
Clic-droit barre des Tâches --> Propriétés --> Onglet Menu démarrer --> et tu mets classique

Sinon regarde ici, peut-être y trouveras-tu des éléments de réponse : http://www.aidewindows.net/windows1.php

Cordialement
0