Incapable de transférer fichier mp3

kevin140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nougatine33 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un téléphone portable de marque MINI model A9 8 gb avec une mini carte SD de 2 gb. J'essaie de transférer mes mp3 sur la carte mais j'obtiens un message d'erreur disant de vérifier l'emplacement des fichiers qu'ils sont introuvables. Si je connecte l'adapteur et la carte SD à une prise USB multiple et ensuite relié a l'ordinateur, je peux voir ce qu'il y a sur la carte SD et je peux également y transférer des mp3. Alors voici la question: est-ce qu'il existe un pilote pour que mon portable ( fonctionne avec Vista ) puisse lire la carte SD si je la connecte directement sur le prt USB de mon ordinateur ou est-ce que je vais devoir m'acheter une rallong multiprises USB???? Merci
A voir également:

1 réponse

nougatine33 Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir moi j'ai le meme probleme avec mon nokia N95 8go, je transfere les mp3 via le logiciel fourni avec le telephone, et mon nokia me detecte aucun mp3. aure que si mon telephone et connecter avec un cable usb relier a mon ordinateur le, je trouve toute les musique...
je suis encore a la recherche d'une solution.
0