Window seven
Résolu
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ; j;aie un 2 ordinateur window seven ; est ce que l;on peut en general formater et installer window vista car je n;aime pas window seven.
A voir également:
- Window seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
7 réponses
En general, t'installe tout ce que tu veut sur ton pc, de Seven à XP de Ubuntu à Red Hat, il te faut juste les installer.
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
1
mercie beaucoup.
VISTA et SEVEN ont à peu près le même noyau, sauf que VISTA est beaucoup plus lourd, alors fais attention à ton choix.
Je suis pas d'accord avec toi Willou, j'ai testé Seven et Vista et je trouve Vista moins lourd.
Et seven ne prend pas la mise à l'échelle des jeux (Bandes noirs autours de la fenetre quand on est dans une résolution inferieur au bureau)
Et seven ne prend pas la mise à l'échelle des jeux (Bandes noirs autours de la fenetre quand on est dans une résolution inferieur au bureau)
Après c'est affaire de goût/point de vue, mais chez moi SEVEN se lance en 10secondes, VISTA en45secondes...
Pareil pour les jeux et applications^^
Et pour les jeux, t'a regarder dans les options que tu est bien à la résolution maximum de ton écran ? Car moi aucun problèmes :)
Peut être un problème de pilotes aussi ?
Pareil pour les jeux et applications^^
Et pour les jeux, t'a regarder dans les options que tu est bien à la résolution maximum de ton écran ? Car moi aucun problèmes :)
Peut être un problème de pilotes aussi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question