MOT DE PASSE

Fermé
EVERDAY13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reformaté mon PC équipé de window XP Home puis ai effectué une réinstallation complète, tout s'est déroulé correctement. Le premier jour, tout était impéccable. Le lendemain, au démarrage du PC, Window me demande le mot de passe alors que je n'en avais mis aucun, premier problème. Comme je ne pouvais accéder aux données, je me mets en mode sans échec pour contourner la situation et supprimer le mot de passe inexistant, deuxième problème car là aussi, Window me demande également le mot de passe. Ne pouvant absolument pas accéder au bureau ou faire quoi que ce soit, je suis entièrement bloqué. J'ai tenté le système d'enlever la pile de la CM et débrancher le PC pour vider la mémoire, rien n'y a fait.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème avant d'envisager un nouveau formatage et nouvelle installation pour ensuite quitter tout mot de passe avec la commande "control userpassword2".
Je vous remercie d'avance, car il est fastidieux de réinstaller tous les logiciels et les programmes nécessaires pour en arriver à un résultat négatif.
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement.
0