Impossible de réparation Windows NT4

Ghislaine -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
impossible démarrer le serveur Win NT4 après une coupure d'électricité car le système ne voit pas l'un de ses fichiers système. au démarrage il me propose de réparer le Système d'exploitation. lorsque je demarre l'ordinateur avec le CD d'installation de Win NT4 pour effectuer la réparation (en ajoutant le pilote de la carte raid) , le système ne voit pas les disques. comment effectuer la réparation sans casser le Raid (car casser le raid revient à perdre les données) pour ne pas perdre les données. sur ce serveur il est installé un logiciel de comptabilité (SAGE) et un Logiciel de Paie.
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et l'onduleur il est absent ? dans une entreprise c'est la moindre des choses sur réseau.

mais bon ! après ma petite remarque pas de potion, là cette une question pour un pro.

le druide sans la potion.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

j'y pense regarde ici, peut être un soft pour récupérer ton disque dur.

http://worldserver.oleane.com/heissler/progfredo/progfredo.html#FH_Disk
le druide sans la potion.
0