Plantage mozilla avec deezer

ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre -  
frappkazan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
depuis quelques jours lorsque je souhaite me connecter a mon site favori deezer,
mozilla télécharge la page et plantage.
ca me le fait aussi avec certaines webradios quand je les écoute en live avec leurs players.
je suis obligé d ecouter avec IE8.

pourquoi?
quelqu un peut il me resoudre le probleme?

merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.
A voir également:

10 réponses

~fred~

bonsoir,

"pour info,deezer je l ecoute par IE8 ainisi que FG radio.
par consequent si mes plugins etaient mal installé pour firefox ,ils le seraient également pour IE8.
qu'en penses tu?
"
...non, ce ne sont pas les mêmes.
Par exemple pour Flash player sous firefox il faut le télécharger à cette page: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr (je te conseille de décocher la case d'option scan McAfee)

Pour Windows Media player: http://port25.technet.com/pages/windows-media-player-firefox-plugin-download.aspx

Tu peux controler la mise à jour decertains plugins utilisés sous FF ici: https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins

Quoiqu'il en soit, je te conseille de garder la dernière version (FF 3.5.5) car de toute façon FF 3.0 ne sera bientôt plus soutenu.
Si tu rencontre toujours un problème, tu peux ensuite essayer de démarrer FF en mode sans échec:
.fermer FF
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou dans "exécuter" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
2
frappkazan Messages postés 2 Statut Membre 2

j'ai installé adblock-plus (module complémentaire de [ Firefox]) et depuis aucun plantage avec deezer.Bonne chance.
2
zarken

Dans mozilla, outil, option, avancé, puis réseau, vider le cache maintenant, et c'est bon !
1
siscolasol

bonjour, ca ne marche pas vraiment pour moi ,rien ne se passe lorsque je vide le cache .
et mozilla plante tjrs si un petit génie de l informatique pouvait m éclairé je lui en serais très reconnaissant
0
oussema sfaihi Messages postés 158 Statut Membre 18

Tu utilise une version plutôt ancienne de firefox essaye de le mettre à jour si ça persiste faites signe je vous proposerait d'autres solutions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre 6

bonsoir,
j ai fait la mise a jour a la version3.5.5
pas de changement!
j ai désinstallé et réinstallé pas de changement!
pas possible d aller sur deezer :plantage et fg radio le player fonctionne mais le son se coupe alternativement.

merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.
0

essaye de réinstaller le plugin (flash player ou autre) que tu utilise
0
ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre 6

bonjour,
pour info,deezer je l ecoute par IE8 ainisi que FG radio.
par consequent si mes plugins etaient mal installé pour firefox ,ils le seraient également pour IE8.
qu'en penses tu?
0

reste plus que la possibilité d'un virus/spyware mais vu que tu t'y connais bien je pense que t'a déjà vérifié cela ou alors que la radio elle même plante (je sais ca n'aide pas beacoup..)
0
galerians

bonsoir, moi aussi j'ai le même problème avec mozilla depuis une dizaine de jours.Je pense que c'est la mise à jour de deezer qui fait cela. Je lance deezer puis mozilla se ferme au bout de quelques seconde.
0
Yuan

J'ai le même problème depuis quelques temps , j'ai essayé pas mal de choses pour l'instant aucunes d'entre elles ne marchent , il serait en effet plaisant qu'un petit génie nous vienne en aide =D

Cordialement , Yuan .
0
tipi

Bonsoir,
j'avais le même genre de problèmes : blocages de Deezer et Jiwa avec Firefox, OK avec IE ou Google Chrome.
j'ai désinstallé RealPlayer Browser Record Plugin 1.0 ( outils / modules complémentaires / extensions ) et cela va beaucoup mieux. Bon courage
0
eltoniomc > tipi

J'ai le même problème avec deezer mais je ne peut pas désinstaller real player parce que je l'ai pas, peut être faut -il aussi désinstaller QuickTime ?
0