Windows mail et vista

Sissi15 -  
 Sissi15 -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma messagerie alors que tout fonctionnait bien jusqu'ici :

Je n'arrive pas à receptionner mes messages, une fenêtre me demandant mon identifiant et mon mot de passe s'ouvre. Lorsque je rempli tous les champs, elle s'ouvre de nouveau et me demande les même choses mais le courrier n'arrive pas...

J'ai ce message qui s'affiche :

Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Je ne suis pas très douée et donc, je n'y comprends rien.... Si quelqu'un pouvait m'aider...

MERCI
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Peut-être un soucis au niveau de ton FAI......Est-ce que tu peux te connecter sur son Webmail..?

@+
pasthou
0
Sissi15

Bonsoir,

Mon webmail ??? c'est à dire ma boite email de mon fournisseur ? Si c'est le cas, oui, je peux me connecter (je suis chez orange).

J'ai oublié de préciser (je ne sais pas si ça a une importance) que j'ai Kaspersky comme anti-virus... mais, ceci dit, je l'ai depuis plusieurs mois et ça ne m'a jamais empêché de recevoir mes mails...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaye de le désactiver...et essaye ta messagerie....

@+
pasthou
0
Sissi15

Heu.... un peu risqué non ???

J'ai aussi oublié de préciser que j'ai un 2ème pc (sous xp celui-ci) , lui aussi protégé par Kaspersky et branché sur la même connection internet... et la, la boite mail fonctionne très bien
0
Sissi15

Bon, je n'ai rien fait et ma messagerie s'est remise en fonction toute seule.... Je n'y comprends rien mais au moins ça marche !!!

Merci Pasthou
0