Windows mail et vista
Sissi15
-
Sissi15 -
Sissi15 -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma messagerie alors que tout fonctionnait bien jusqu'ici :
Je n'arrive pas à receptionner mes messages, une fenêtre me demandant mon identifiant et mon mot de passe s'ouvre. Lorsque je rempli tous les champs, elle s'ouvre de nouveau et me demande les même choses mais le courrier n'arrive pas...
J'ai ce message qui s'affiche :
Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Je ne suis pas très douée et donc, je n'y comprends rien.... Si quelqu'un pouvait m'aider...
MERCI
Je rencontre un problème avec ma messagerie alors que tout fonctionnait bien jusqu'ici :
Je n'arrive pas à receptionner mes messages, une fenêtre me demandant mon identifiant et mon mot de passe s'ouvre. Lorsque je rempli tous les champs, elle s'ouvre de nouveau et me demande les même choses mais le courrier n'arrive pas...
J'ai ce message qui s'affiche :
Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Je ne suis pas très douée et donc, je n'y comprends rien.... Si quelqu'un pouvait m'aider...
MERCI
A voir également:
- Windows mail et vista
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Mon webmail ??? c'est à dire ma boite email de mon fournisseur ? Si c'est le cas, oui, je peux me connecter (je suis chez orange).
J'ai oublié de préciser (je ne sais pas si ça a une importance) que j'ai Kaspersky comme anti-virus... mais, ceci dit, je l'ai depuis plusieurs mois et ça ne m'a jamais empêché de recevoir mes mails...