Lociel simple gratuit pour comercial
Maxxou
-
richard59 Messages postés 28 Statut Membre -
richard59 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjours,
Je suis commercial, et je recherche un logiciel simple qui me permettrait de rentrer quelques informations lorsque je fais mon débriefing quotidien comme :
-Qui ai-je prospecté dans la journée
-Comment c'est passé cette rencontre
-Les coordonnées du prospect
-Quand je dois le revoir avec quel objectif (apporter échantillons, négociation-vente, etc.)
-Un agenda qui me rappel en tant voulu qui je dois voir et pourquoi
-Une analyse de résultats
J'ai téléchargé et essayé rapidement EGGcrm mais c'est plutôt orienté pour un chef d'entreprise car il y a beaucoup de fonctions dont je n'ai pas besoin (devis, facture, etc.=> mon patron gère ça)
Il faut en fait que le logiciel me permette d'avoir une trace de mes actions quotidiennes.
Merci de vos réponses
Cordialement
Maxime
Je suis commercial, et je recherche un logiciel simple qui me permettrait de rentrer quelques informations lorsque je fais mon débriefing quotidien comme :
-Qui ai-je prospecté dans la journée
-Comment c'est passé cette rencontre
-Les coordonnées du prospect
-Quand je dois le revoir avec quel objectif (apporter échantillons, négociation-vente, etc.)
-Un agenda qui me rappel en tant voulu qui je dois voir et pourquoi
-Une analyse de résultats
J'ai téléchargé et essayé rapidement EGGcrm mais c'est plutôt orienté pour un chef d'entreprise car il y a beaucoup de fonctions dont je n'ai pas besoin (devis, facture, etc.=> mon patron gère ça)
Il faut en fait que le logiciel me permette d'avoir une trace de mes actions quotidiennes.
Merci de vos réponses
Cordialement
Maxime
A voir également:
- Lociel simple gratuit pour comercial
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
si tu cherches encore un logiciel de propspect gratuit, tu peux allez voir sur http://www.galben.fr
Là tu peux télécharger et utiliser gratuitement un logiciel de prise de RDV et relance.
Seul la CTI (gestion des appels vers tes clients depuis ton téléphone, cela via ton PC) du logiciel est payante (en gros tu payes les coms).
Là tu peux télécharger et utiliser gratuitement un logiciel de prise de RDV et relance.
Seul la CTI (gestion des appels vers tes clients depuis ton téléphone, cela via ton PC) du logiciel est payante (en gros tu payes les coms).