2 cartes réseau sur windows xp? erreur code12

yuo36 -  
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,

Pour faire clair, je vais résumé ma situation,
j'ai un ordinateur (win xp SP3) connecté a une freebox via ethernet, et je souhaite connecter un autre ordinateur a internet, j'ai donc voulu passer via le premier ordinateur (la freebox n'ayant pas le wifi ni routeur), j'ai donc installé une deuxieme carte réseau sur le premier ordi pour pouvoir me connecter avec le deuxieme sur celui ci et recuperer la connection. clair?
Donc le probleme et que la carte réeau que j'ai installé ne fonctionne pas, c'est a dire que dans le gestionnaire de periphérique, j'ai un point d'exclamation jaune qui m'explique que celle ci n'a pas assez de ressource pour fonctionner (erreur code 12) et lorsque je désactive la carte réseau d'origine de ce pc, la deuxieme fonctionne.
Donc j'aurai aimé savoir si c'etait possible de faire fonctionner 2 carte réseau sous windows. Je suppose que oui puisque dans mes recherches j'ai vu que c'etait possible mais j'ai pas reussi a trouver une resolution de mon probleme
A voir également:

1 réponse

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonjour,
Question stupide pourquoi n'as tu pas activer le mode routeur de la freebox sur ton interface free et que tu connectes ton 2eme pc avec un cable ethernet?
0