Je recherche le titre d'un film; il m'est impossible de me souvenir d'un bout du titre ni même d'un mot!
Par contre je me rappelle assez bien de l'histoire
Il s'agit d'un homme ancien détenu de prison qui vit avec sa femme et sa fille.
Il a retrouvé une vie normalement avec un boulot etc...
Sa femme doit reprendre ses études dans une autre ville. Ils doivent donc demenager.
Pour cela l'homme doit changer de boulot. Son chef s'en charge et lui trouve un boulot dans la meme boite mais dans la future ville.
Entre temps son frère vient le voir pour lui proposer un plan et se faire un maximum d'argent. Il refuse et lui dit qu'il arrete les conneries et garde sa vie paisible.
Avant de déménager, son chef lui apprend que le patron de sa boite a découvert qu'il etait un ancien prisonnier. Il le licencie et refuse la mutation.
Du coup il accepte le plan de son frere sinon le démanagement est impossible. Ils se font tous les 2 tuer dans le coup.
L'homme se reveille , il vit encore et se demande ou il se trouve. Il est dans un grand parc avec une grande batisse et on lui apprend qu'on lui a laissé une seconde chance mais qu'il ne peut pas retrouver la vie qu'il avait avant.
Il rencontre la bas un homme assez réservé d'origine africaine qui entretient le parc et il reussit a bosser avec lui.