Pc devient fou
papy andre
Messages postés
48
Statut
Membre
-
papy andre Messages postés 48 Statut Membre -
papy andre Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
à tous
voilà ; depuis que j'ai ete obligé de formater mon pc j'ai de gros problémes ;
mon pc met un temps fou à s'ouvrir ; je n'arrive que rarement à me connecter à internet , un message me dit le programme ne repond pas quand ça repond mon image defile ou s'eteint bref un vrai calvaire !
j'ai essayé c cleaner - defragmentation etc etc rien n'y fait ( je suis avec un cable ethernet )
je n'ai plus la fonction restauration en fait ; la galére
pourriez vous m'aider ?
merci d'avance !!
à tous
voilà ; depuis que j'ai ete obligé de formater mon pc j'ai de gros problémes ;
mon pc met un temps fou à s'ouvrir ; je n'arrive que rarement à me connecter à internet , un message me dit le programme ne repond pas quand ça repond mon image defile ou s'eteint bref un vrai calvaire !
j'ai essayé c cleaner - defragmentation etc etc rien n'y fait ( je suis avec un cable ethernet )
je n'ai plus la fonction restauration en fait ; la galére
pourriez vous m'aider ?
merci d'avance !!
A voir également:
- Pc devient fou
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Bonjour, un peu plus de précision svp ?
vous avez formaté puis réinstallé le système avec le cd ?
avez vous vérifié que vos pilotes sont tous bien installés ? (dans le gestionnaire de périphériques)
vous avez formaté puis réinstallé le système avec le cd ?
avez vous vérifié que vos pilotes sont tous bien installés ? (dans le gestionnaire de périphériques)
bonjour
oui tout semble etre installé (il n'y a pas de points d'interrogation ni de suspension)
rien qu'au demarrage si je veux ouvrir un fichier( ça rame)
pour information j'ai un antivirus bitdefender security 2010
oui tout semble etre installé (il n'y a pas de points d'interrogation ni de suspension)
rien qu'au demarrage si je veux ouvrir un fichier( ça rame)
pour information j'ai un antivirus bitdefender security 2010
si vous avez bien respecté la procédure de formatage et de résintallation (pas récupération) il n'y a pas de raison que ça rame, même si l'antivirus peu ralentir un peu le système ça doit pas faire ça..
donc désolé je vois pas trop, et il manque beaucoup de précisions sur : système, config du pc, niveau de mise à jour (sp), config du/des disques durs, symptômes / msg d'erreur, etc..
donc désolé je vois pas trop, et il manque beaucoup de précisions sur : système, config du pc, niveau de mise à jour (sp), config du/des disques durs, symptômes / msg d'erreur, etc..
bonjour
desolé de ne pouvoir vous donner plus de precisions !
etant tres nul en informatique ,ne pourrai pas rechercher ce que vous me demandez .
je crois ,que la meilleure solution serait de contacter un depanneur dans ma region ;
merci de vous etre penché sur mon probléme
ps comment marquer comme resolu?
desolé de ne pouvoir vous donner plus de precisions !
etant tres nul en informatique ,ne pourrai pas rechercher ce que vous me demandez .
je crois ,que la meilleure solution serait de contacter un depanneur dans ma region ;
merci de vous etre penché sur mon probléme
ps comment marquer comme resolu?
re bonjour
tenez !! un exemple tout bête ;
sitot vous avoir envoyer ce message en essayant d'ouvrir une page mon pc s'est bloqué sur ce programme ne repond pas et je suis obligé de faire gestion des taches et ça met un temps fou à reagir
tenez !! un exemple tout bête ;
sitot vous avoir envoyer ce message en essayant d'ouvrir une page mon pc s'est bloqué sur ce programme ne repond pas et je suis obligé de faire gestion des taches et ça met un temps fou à reagir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans doute un problême de base de registre télécharge registrybooster et fait un scane de ta base de registre pour voir le nombre d'erreur et les corriger sur le site tu peux faire une annalise gratuite
http://www.registrybooster2010.fr/index.html?REF=693616
Pierre5548
http://www.registrybooster2010.fr/index.html?REF=693616
Pierre5548
Du moment que le système vient d'être réinstallé, je suggère de faire une nouvelle installation en veillant à bien lancer un formatage du disque C, soit insérer le CD d'install, rebooter à froid et suivre la routine au fur et à mesure que l'installation avance. Normalement avec un CD d'install authentique, le formatage du disque C devrait tout supprimer et permettre une installation propre.
Good luck.
Good luck.
mon cd d'installation est authentique
windows xp home edition version 2002 pack 3
ce qui me fait peur c'est que lorsque j'ai repassé le cd j'ai perdu des fichiers
par contre quand je vais sur gestion de peripherique à :
resource carte mére il y a marqué (aucun pilote installé)
j'ai fait un scan sur registry comme m'a dit pierre et j'ai:
erreurs systéme 413
:: utilitaire 63
causées par un tiers 0
comment faire pour les corriger ?
car si je clique sur reparer on me demande de (passer à la caisse )
windows xp home edition version 2002 pack 3
ce qui me fait peur c'est que lorsque j'ai repassé le cd j'ai perdu des fichiers
par contre quand je vais sur gestion de peripherique à :
resource carte mére il y a marqué (aucun pilote installé)
j'ai fait un scan sur registry comme m'a dit pierre et j'ai:
erreurs systéme 413
:: utilitaire 63
causées par un tiers 0
comment faire pour les corriger ?
car si je clique sur reparer on me demande de (passer à la caisse )
A mon sens si tu ne fais pas une réinstall propre est complète tu vas ramer ad eaternam....
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "passer à la caisse".
Enfin avant de faire une réinstallation, sauvegarde tes fichiers si c'est encore possible.
Good luck.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "passer à la caisse".
Enfin avant de faire une réinstallation, sauvegarde tes fichiers si c'est encore possible.
Good luck.
passer à la caisse ?
pour moi, si je comprends bien ;registry ne fait pas de reparations si vous n'achetez pas le produit . l'analyse est peut etre gratuite, mais la reparation non; à moins ,que je n'ai vu un onglet qui me dise de corriger les erreurs !
tout en cherchant (car D.... sait si je cherche) dans mon gestionnaire de peripherique il y a des lacunes
par exemple sur carte systéme il n'y a rien d'installé
je m'explique clic sur carte systéme dans la fenétre qui s'ouvre (aucun pilote installé) donc je vais essayer de repasser le cd xp ! suis-je obligé de le supprimer avant ;ou je repasse par dessus ?
merci
pour moi, si je comprends bien ;registry ne fait pas de reparations si vous n'achetez pas le produit . l'analyse est peut etre gratuite, mais la reparation non; à moins ,que je n'ai vu un onglet qui me dise de corriger les erreurs !
tout en cherchant (car D.... sait si je cherche) dans mon gestionnaire de peripherique il y a des lacunes
par exemple sur carte systéme il n'y a rien d'installé
je m'explique clic sur carte systéme dans la fenétre qui s'ouvre (aucun pilote installé) donc je vais essayer de repasser le cd xp ! suis-je obligé de le supprimer avant ;ou je repasse par dessus ?
merci
Revenons à la case départ, lorsque tu écris que tu as reformater ton PC, qu'as-tu fait exactement?
c'est tout une histoire ! en bref voila
j'ai appelé le 3900 pour un probléme de livebox
la personne sur qui je suis tombé ,m'a dit que ce n'etait la live box mais mon pc , et m'a donné une manipulation à faire !
resultat tout s'est effacé plus rien aucun fichier bref le vide complet !
là dessus elle m'a laissé (tomber)
ce qui fait que j'ai reinstallé xp mais comme je suis nul !!!
il doit manquer quelque chose ; ne serait-ce que la fonction de restauration qui semble ne plus etre (installée )
j'ai appelé le 3900 pour un probléme de livebox
la personne sur qui je suis tombé ,m'a dit que ce n'etait la live box mais mon pc , et m'a donné une manipulation à faire !
resultat tout s'est effacé plus rien aucun fichier bref le vide complet !
là dessus elle m'a laissé (tomber)
ce qui fait que j'ai reinstallé xp mais comme je suis nul !!!
il doit manquer quelque chose ; ne serait-ce que la fonction de restauration qui semble ne plus etre (installée )
Normalement une installation se fait comme suit:
1. Insère le CD d'installation XP
2. éteint l'ordinateur
3. allume le à nouveau
4. à la demande de démarrage depuis le CD clique sur n'importe quelle touche pour valider
5. autorise l'installation sur la partition C
6. suit la routine d'installation
Si ton matériel fonctionne correctement et que ton CD est le bon ÇA DOIT MARCHER.
1. Insère le CD d'installation XP
2. éteint l'ordinateur
3. allume le à nouveau
4. à la demande de démarrage depuis le CD clique sur n'importe quelle touche pour valider
5. autorise l'installation sur la partition C
6. suit la routine d'installation
Si ton matériel fonctionne correctement et que ton CD est le bon ÇA DOIT MARCHER.
bonjour
aujourd'hui ça marche ; j'ai fait ceci avec ccleaner ; nettoyage fichiers et base de registres !
l'erreur que je commettais , c'est que je ne faisais qu'un passage ,ce qui n'eliminait pas tous les residus
merci à vous ,d'avoir perdu du temps à examiner mon probléme .
par contre je ne sais toujour pas comment mettre resolu (quel gros nul)
encore merci
aujourd'hui ça marche ; j'ai fait ceci avec ccleaner ; nettoyage fichiers et base de registres !
l'erreur que je commettais , c'est que je ne faisais qu'un passage ,ce qui n'eliminait pas tous les residus
merci à vous ,d'avoir perdu du temps à examiner mon probléme .
par contre je ne sais toujour pas comment mettre resolu (quel gros nul)
encore merci