Vidéo sur AINO
duga41
Messages postés
16
Statut
Membre
-
harley31 -
harley31 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter le Sonny Ericsson AINO (Je suis un peu déçu d'ailleurs), avec le coffret il y avait une micro sd 8g avec 3 pilotes de séries. Je peus les lire facilement sur le portable, mais quand je mets un de mes divx sur la carte, impossible de les lire. Je ne sais pas ce que je dois faire pour les lire. Pouvez-vous m'aider svp.
Par avance, merci à tous.
Duga41
Je viens de m'acheter le Sonny Ericsson AINO (Je suis un peu déçu d'ailleurs), avec le coffret il y avait une micro sd 8g avec 3 pilotes de séries. Je peus les lire facilement sur le portable, mais quand je mets un de mes divx sur la carte, impossible de les lire. Je ne sais pas ce que je dois faire pour les lire. Pouvez-vous m'aider svp.
Par avance, merci à tous.
Duga41
A voir également:
- Vidéo sur AINO
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Au cas où quelqu'un tomberait sur ce site en se posant la même question que duga41
Je confirme que pour lire les video avec l'aino il faut installer le logiciel qui va avec : Media Go.
C'est un peu le même principe que itunes avec le ipod il faut passer par ce logiciel pour que les videos fonctionnent.
Parlant d'experience transferer les videos comme avec une passerelle c'est pas dur dur de faire tout ca^^ surtout que la qualité est pas mal si c'est un format HD mp4 et pas besoin que la taille (L*l) soit d'un format précis comme certain l'ont affirmé (sur d'autres sites)^^"...
Tout le monde se plaint mais moi je l'aime bien ce telephone mais bon c'est vrai que les gouts et les couleurs ne se partagent pas. ^^"
Voila!
Je confirme que pour lire les video avec l'aino il faut installer le logiciel qui va avec : Media Go.
C'est un peu le même principe que itunes avec le ipod il faut passer par ce logiciel pour que les videos fonctionnent.
Parlant d'experience transferer les videos comme avec une passerelle c'est pas dur dur de faire tout ca^^ surtout que la qualité est pas mal si c'est un format HD mp4 et pas besoin que la taille (L*l) soit d'un format précis comme certain l'ont affirmé (sur d'autres sites)^^"...
Tout le monde se plaint mais moi je l'aime bien ce telephone mais bon c'est vrai que les gouts et les couleurs ne se partagent pas. ^^"
Voila!
Salut
d apres ce que j ai lu (je n ai pas le telephone), il faut convertir les video avec l appli du telephone qui est fournie soit avec un cd d apres la doc ou en telechargement sur le site de de sony ericson
je recherche le lien pour te donner plus d info
d apres ce que j ai lu (je n ai pas le telephone), il faut convertir les video avec l appli du telephone qui est fournie soit avec un cd d apres la doc ou en telechargement sur le site de de sony ericson
je recherche le lien pour te donner plus d info
Plus de pb car je n'ai plus ce téléphone. Je ne l'aimais pas du tout. Maintenant, j'ai un Nokia N97 et c'est autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
help svp jvien davoir le sony ericson aino mai jarive pas a les mettre sur mon portable il veu pa les lire et jarive pa a me servir et media go qui peut m aider ???
merci davance !!
merci davance !!
Bonjour,
Je me posait une question par rapport à la qualité des vidéos du Sony aino.
En fait, lorsque je visualise les vidéos sur mon PC je n'ai vraiment pas l'impression pas l'impression qu'elles sont en HD ( alors qu'il y a quand même un capteur 8.1MP )
Donc voila, les vidéos du aino sont-elles en HD ?
merci d'avance !
Je me posait une question par rapport à la qualité des vidéos du Sony aino.
En fait, lorsque je visualise les vidéos sur mon PC je n'ai vraiment pas l'impression pas l'impression qu'elles sont en HD ( alors qu'il y a quand même un capteur 8.1MP )
Donc voila, les vidéos du aino sont-elles en HD ?
merci d'avance !