Cod6 PC Multijoueur revenu au grade 1

Fermé
Bibi - 22 nov. 2009 à 15:38
 jojo14000 - 3 sept. 2011 à 16:20
Bonjour, ayant acheté Cod6 il y a 4/5 jours, j'ai commencé à jouer en ligne et donc à gagner des rangs/grades.
Jusqu'à tout à l'heure, tout marchait correctement, rarement le jeu plantait mais je n'avais qu'a le redemarrer pour que tout fonctionne. Parcontre tout à l'heure suite à un de ces bugs, je redemarre le jeu mais là je me retrouve au grade 1, alors que bien entendu avant ce bug j'étais grade 34 avec pas mal de chose débloquée. J'ai cherché sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de joueur ayant eu le même probleme que moi. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

27 réponses

Moi g un autre probleme je sui pac du nivo 32 a 70 prestige g vu nul par un cas comme celui ci il n'y orai pa un moyen de retrouver mon ancien nivo car pour moi le but est de tout débloquer :) merci d'avance
-1
salut ai eu le meme probleme que toi!! ai eu un bug avec un ecrant bleu donc ai fait un reset puis le windows a demarer convenablement puis je rejoue et la je devais recommencer a zero!! degouter et essaye appeler steam ect... rien!! si vs avec un ecrant bleu surtout pas faire reset mais eteindre par le bouton principal!! donc voilas!
-1
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
19 juil. 2010 à 09:40
la solution c de pas éteindre votre ordi comme des bourrin
plus jeune ( pour l'aneguedot ( dsl orthographe )) je ne fesait qu'éteindre mon ordi comme vous le faites quand COD MW2 bug éh bien les disque dur la carte mère ect ne marché plus et bam a la poubelle
alors un conseil si vous faite tout juste tourne COD MW2 n'y joué pas si vous n'aimé pas les alentour des premier LVL
-1
boujour a tous


je mappelle nathan en vrai bref je c pourkoi tu est retourner au grade 1 ta PS3 a attraper un genre de virus le virus 458g777-(u sa mest arriver aussi et le gars qui le tat envoyer le virus sapelle tonyDu309-TT C UN hackeur quend on me la fait jetai prestige 10 niveau 69 je rager un truc de malade g du tout recommencer et la je sui prestige 2 niveau 31 si tu ve retourner niveau 34 va sur le site on me la donner http//:retournerasonniveau.hack.eak tu verra c classe ji sui pas retourner g envie de tout tester a+ bon jeu

dsl pour les faute d'orthographe
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
28 déc. 2009 à 00:32
Salut,

Mais la le problème c'est que le jeu ne marche pas avec le CD niveau grade etc...
C'est tous sauvegarder sur le compte Steam...

Donc dsl les gars mais le problème vient de Steam comme plein d'autre problème -_-...

Je me*de Steam, POURQUOI A-T-IL PRIT COD6 !!!

Mais bon il faut bien que ce jeu est un défault ?

Donc plaignez vous à Steam, allez sur des forums de Steam mais la ca m'étonnerai que quelqu'un ai la soluce et j'en suis désolé pour vous u_u...

Moi je n'ai pas ce problème et j'en suis content vu la galère que ca doit être mais dit toi Airness que le bug vient pas tout seul donc as-tu fait quelque chose avant d'avoir ce bug pour la 2ème fois que tu avais déja fait la 1ère fois, il faut chercher u_u

En tout cas bonne chance à tous et à bientôt !!!
-2
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
19 juil. 2010 à 09:32
areter de critiquer steam mdr'
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
28 déc. 2009 à 03:34
Déjà, première chose, Modern Warfare 2 c'est pas call of Duty 6, désolé....

Modern warfare c'est Modern Warfare, même si il est écrit "Call of Duty" devant (si vous connaissiez un peu la série vous le sauriez.... on connait 2 jeux et on se permet de confondre CoD 1 2 et 3 avec World at War et MW 1 et 2....)

deuxièmement, C'est un bug des sauvegardes du jeu (oui oui ,ça se sauvegarde sur un Serveur, toutes vos informations (Comptes, Passe, Grades, Récompenses)) et apparemment vous avez les mêmes problèmes que nous avec EA sur BF 2142 (Reboot Fréquent des comptes) mais heureusement, EA règle ces problèmes assez rapidement.....

Envoyez des messages aux centres de Supports concernés (Infinity Ward par exemple, ou Steam) et vous verrez bien ce qu'ils répondront....
-2
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
19 juil. 2010 à 09:33
tu as raison !
donc cela ne vien pas de steam
0
simple et rapide la solution

https://www.youtube.com/watch?v=ftRqaEJvaac
ce n'ai pas interdit !!! et c'est pas du cheat !! et vous serez pas ban pour ca !
vu que c'est dans le jeu !
Tout le monde n'as pas toute ça vie pour jouer a cod6 du matin au soir pour obtenir 70 de level !
Mais une chose est sur ( dans la réalité : quant on vas a la guerre , on part tous équipé et armes égaux ) !
je vois pas pourquoi certains ont toutes les armes et perks , et certains doivent jouer au couteau hehehe ;)
bref on c'est compris !
Moi même je ne suis pas contre , et ya rien de mal !!!
après chacun fais ce qu'il veux !!!
Parcontre les cheats , arfff la je suis contre !!!
j'espere que mon tutos vous as bien aidée ;)
Speed ^^
-2
speed comment on fait aussi pour faire ce que tu nous dit et la video aussi a +
0
mar-vehl > r7o0
16 janv. 2010 à 18:32
En faite, je crois d'après se que je sais sur les forum de "cheat" qu'il faut telecharher EAM mais aussi playerstats editor comme sa tu édites ton lvl et c'est bon. Mais je suis pas sur du tout.
0
mar-vehl > mar-vehl
16 janv. 2010 à 18:41
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/2292-easy-account-manager-1-0-174-a.html


voila j'ai fait une petite recherche "très rapide" pour toi r7oo et pour tout ceux qui désire avoir le "cheat" de lvl codMW2, mais après sa je sais pas si c'est interdit ou pas. Bon a+ et bon jeu...
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 17:27
Hacker les grades, à part passer pour un naze, ça sert pas a grand chose...
Quand un grade hacker prestige 10 se fait démonter par un prestige 1 ou 2
ça fait vraiment tâche xD
Pour ce qu'il en est des autres tricheurs on en voit de moins en moins, faut dire qu'il
y a pas mal de bannis VAC ces derniers temps...
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
19 juil. 2010 à 09:35
en plus le cheat cela strictement a rien sauf a avoir des arme des lvl 70 ( exemple ) alors qu'on joue comme un lvl 1 :P
0