NEWSGROUPS SUR FREE GRABIT
Chrisfelicis
-
mythzib -
mythzib -
Bonjour,
Depuis quelques jours il n'est plus possible de télécharger via grabit (je suis chez free). Le débit est quasi inexistant, quelqu'un saurait-il pourquoi ?
D'avance merci.
Cordialement
Depuis quelques jours il n'est plus possible de télécharger via grabit (je suis chez free). Le débit est quasi inexistant, quelqu'un saurait-il pourquoi ?
D'avance merci.
Cordialement
A voir également:
- NEWSGROUPS SUR FREE GRABIT
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
Comme toi impossible de grabber ou bien débit lamentable. Depuis 15 jours je cherche des réponses sur internet.
Ca fait longtemps que j'utilise les newsgroups et Grabit sans problème mais là je cale.
Config : windows vista, Grabit 1.7.2 beta 4 français, serveur Free, news.free.fr, port 119, max connexion 2.
Hypothèse 1
blacklisté par Free
Hypothèse 2
écrasement de ligne
Quelqu'un a t'il des infos ou des réponses ?
Ca fait longtemps que j'utilise les newsgroups et Grabit sans problème mais là je cale.
Config : windows vista, Grabit 1.7.2 beta 4 français, serveur Free, news.free.fr, port 119, max connexion 2.
Hypothèse 1
blacklisté par Free
Hypothèse 2
écrasement de ligne
Quelqu'un a t'il des infos ou des réponses ?
non les newsgroups chez free ne sont pas tous fermés, mais simplement ils fonctionnent à debits different en fonction des heures de la journée:
c'est la politique de free actuellement peut etre il privilegie les clients free et alice pour assurer le debit pour le telephone . car leur debit ne suit plus trop de client. pas assez de dslam etc..
Moi aussi je galere quelque soit l'heure de la journée je me demande si je ne vais pas quitter free